Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour je veux m'acheter un détecteur sous marin eau douce pour la zone des dix mètres, mon premier choix se porte sur le minelab excalibur (je dirai bien sure) mais des gens me disent que le xp deus est transformable et peut aller sous l'eau dans cette zone mais est-ce vrai? parceque le faite que le casque soit sans fil peut me faire dériver vers ce choix... et en plus ceci me permettrai d'avoir un bon detecteur terrestre...
merci pour vos reponse
pas de probleme,il te suffit d acheter le kit d' xp,avec un boitier etanche et roule ma poule c est top du top
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
A oui donc d'après toi rococo c'est une bonne idée... un boitier étanche pour la télécommande (15m de profondeur je pense que ca existe version ipod) et apres le disque lui ne crain rien?
ce serai vraiment trop bien!!
et au niveau efficacité sous l'eau le deus est aussi performant que l'excalibur d'apres toi?
oui bien sur.Moi j ai acheté le boitier de l ephone mais je crois qu XP en vend appropries.Je parle bien d eau douce et là il est aussi performant que l exca
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir