Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grande profondeur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#942744  par captainmarseille

bonjour a tous quelqu'un pourrait il me conseiller une becane prenant une masse moyenne a disont 1 metre en foret ?
merci
 #942746  par Rococo

le TM808 de white
 #942749  par annibal 60

salut aucun détecteur de type vlf vas a cette profondeur il te faut un pi :hello:
 #942752  par captainmarseille

merci
j'ai entendu parler garett gti 2500
en fait c'est pour louer d'abord
 #942753  par LOISEAU

bonsoir à toi
une masse moyenne
en gros , de combien ( 40 X 40) :naah:
:hello:
 #942755  par captainmarseille

bonsoir je viens de consulter le tm 808 de white ça a l'air de concerner les tres grosses masses(ils parlent de chars,de canons...)
 #942758  par captainmarseille

LOISEAU a écrit :bonsoir à toi
une masse moyenne
en gros , de combien ( 40 X 40) :naah:
:hello:
bonsoir oui c'est a peu pres ça
 #942761  par Rococo

le tm808 fait plus que des grosses masses.Il detecte a partir d'une grosseur de 10x10cm
 #942764  par captainmarseille

donc preference pour le white ( j'ai deja achete mon adx apres avoir vu ta video le testant et ne le regrette pas)
reste plus qu'a le trouver en location week end pour l'intant
 #942769  par Le Néophyte

Tu cible quel type de trouvailles ?
 #943341  par laurent92

Sinon je te conseille d'attendre l'automne 2015 , XP doit sortir un nouveau détecteur grosse masse qui sera certainement plus évolué et plus abouti , à toi de voir .