j'ai pensé qu ' l'occasion de la sortie du nouveau forom détecteur net;on pourrait d'une manière reguliere organiser un petit jeu concours,dans le style de celui que j'avais fait avec les monnaies trouvées en Corse.Je contacterai les annonceurs du site pour qu'ils offrent des lots et je pourrais ainsi faire gagner un tee shert par exemple ou un jolie polo,ou une casquette XP ou detecteur net en tre autres.Ce serait sympa et ça mettrait de l ambiance.Reste bien sur a trouver des petits jeux simples et faciles à realiser
je vous demanderai donc (à ceux qui le désirent bien sur)de vous pencher sur la question et de me donner des idees,car meme si j'en ai quelques une,pour que cela perdure il faudra que l'on m'aide
je vous demanderai donc (à ceux qui le désirent bien sur)de vous pencher sur la question et de me donner des idees,car meme si j'en ai quelques une,pour que cela perdure il faudra que l'on m'aide
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir