Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailleb semaine 48

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#943330  par Philippius 26

Re bonsoir
Voici ce que j'ai trouvé pendant la semaine 48
Image
 #943436  par christrouvtou

:hello: félicitation :super:
 #943442  par Cade54

Quelle récolte ! Tu ratisses la région ??? Il faut en laisser un peu pour les copains !
 #943444  par Burgonde64

:hello: en une semaine ? 8| au vue de ce que tu as déjà trouvé durant la semaine 47, tu carbures sévère ::d Moi, pour en trouver autant, il me faut au moins deux mois :hehe: En tout cas, félicitation :super:
 #943477  par gixxeur

Belle moisson bravo :super: :super:
 #943482  par langelot57

Mais durant la semaine tu rentre chez toi des fois ? :mdr3: en tout cas joli carton :super:
 #943505  par Philippius 26

langelot57 a écrit :Mais durant la semaine tu rentre chez toi des fois ? :mdr3: en tout cas joli carton :super:
je ne prospecte que l'après midi
uniquement en Deust Fast sur mon Déus
 #943623  par dan48

semaine plus que productive !!
mais pourquoi tu ne postes pas dans photo-vidéo ?
un joli tableau quoi qu'il en soit