Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier dans le vaucluse 84

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#944858  par AQUILA

bonjour , recherche coequipier dans le 84 sur cavaillon ! detectons ensemble !
 #950126  par seb-84

salut Avignon pour moi ;)
 #951346  par Coldwind13

A 30 min de cavaillon mais rencontrons nous pourquoi pas
 #951700  par seb-84

oui pour quoi pas ;) moi dispo sur avignon
 #953766  par Motoculteur

Si vous voulez venir sur Entraigues je suis là :super:

Je ne me déplace pas car pas le permis ( si si sa existe ::d ) et la ou je suis entre Entraigues et Bédarrides il y a de quoi faire !!
 #953939  par seb-84

héhé parfait sa je suis dispo :super:
 #959307  par cesar13

salut tous le monde :frime1:
je suis moi aussi a la recherche de coequipier dans le 84 je suis sur la commune de Graveson entre st Remy de Provence et Avignon je suis nouveau dans ce loisir mais volontaire
si quelqu'un veut bien de ma présence se sera avec plaisir :) est bonne humeur :hehe:
a très bientot
 #959318  par LAZELEGUES

je suis partant pour vous rencontrer et surtout se rencontrer ( oui,c est la meme chose ) :hehe: :alcool1:
 #959378  par Motoculteur

no problemo :hehe:

je peut envoyer une carte ( pour la route hein :mrgreen: ) à ceux qui peuvent ce déplacer.....
 #959379  par Trocmes

Motoculteur a écrit :no problemo :hehe:

je peut envoyer une carte ( pour la route hein :mrgreen: ) à ceux qui peuvent ce déplacer.....
j ai pas trop de taf demain matin je peux me libérer dans la mâtiné
 #959381  par Motoculteur

De quel heure à quel heures ?

pour savoir comment s'organiser...... je te fil mon par MP dans quelque seconde....
 #959434  par AQUILA

salut a tous ! punaise je suis libre que dimanche ( trocmes ) pour ceux qui veulent detect !! et pour la personne de saint remy ! nous sommes pas loin !
 #964308  par cell84

hello suis pas loin sur apt :hehe:
 #964313  par Coldwind13

Tjs dispo pour aller vadrouiller et dépolluer peu et qui sait ce que l'on trouvera mp moi pour demain par exemple
 #990807  par Xaguen

Si il y a des prospecteurs vers orange , bollène tout ça ! Je suis dispo
 #1007602  par Chabsdetect84

Bonjour a tous, je suis de vedene, je recherche des personnes qui serait intéressé pour faire des sorties détection dans le Vaucluse! J aimerait sortir demain dimanche, si quelqu'un est partant merci de me le faire savoir, j ai le permis et la voiture si besoin est!
 #1007607  par angelsat

tu as un endroit ou passer la poêle?
 #1011683  par DEPOLLUX13

Salut à tous .

Je suis sur salon de provence depuis 2 ans et recherche des collègues detectoriste dans la région. Hésitez pas je suis mobile. :cote:
 #1011765  par Chabsdetect84

En fait je collectione les euros et j ai voulu élargir ma collection aux pièces et objet plus anciens ! De plus je suis paysagiste et les trous sa le connais lol
 #1011774  par DEPOLLUX13

oui je demande toujours pour jauger ! ;) je sélectionne :p ! la detection c'est un LOISIR pas un job ! si tu voit ce que je veut dire.
 #1048825  par Trigger

Salut les gars, je suis du Vaucluse (Monteux), si jamais :)
 #1050445  par ghost13

Salut les voisins du Vaucluse et d'à coté.
je suis également novice de chez novice je suis du Thor j'ai voiture et permis à toutes fins utiles.
Coté important je pense je n'ai pas d'autorisation de particulier pour prospecter .
Comme je débute j'ai besoin de vous pour me former où en tout cas partager des trucs en plus des bières
et de leur capsules. :alcool1:
 #1057359  par Charlo84

Bonjour a tous je suis également a côté de cavaillon sur Oppède possibilité de s'organiser des sortie dans les coin du Luberon ou du coter du ventoux (sault) le week end également car souvent laba aussi
 #1057363  par bipbip83

Charlo84 a écrit :Bonjour a tous je suis également a côté de cavaillon sur Oppède possibilité de s'organiser des sortie dans les coin du Luberon ou du coter du ventoux (sault) le week end également car souvent laba aussi
salut

envoie des MP aux intéressés, :)
 #1057378  par Trigger

Charlo84 a écrit :Bonjour a tous je suis également a côté de cavaillon sur Oppède possibilité de s'organiser des sortie dans les coin du Luberon ou du coter du ventoux (sault) le week end également car souvent laba aussi
Salut, quand tu veux ! Je suis de Monteux, le Ventoux n'est pas très loin pour moi :) De mon coté j'essayer d'avoir des autorisations dans le coin, mais pas toujours évident de trouver le fermier ^^
 #1057463  par LAZELEGUES

:hello: je serais sur cavaillon vendredi, si ca interesse quelqun pour une sortie envoyez moi un petit MP ;)
 #1057529  par AQUILA

bonjour ! je suis de cavaillon mais vendredi je bosse ... grrr