Garrett13 a écrit :Un piochons ces ce que j'ai depuis que j'ai commencé mais sa fait mal au dos a force de ce baisser et avec mon jeune age je souhaite abîmer mon dos le plus tard possible ou jamais . Je crois donc que je vais en prendre un avec un long manche !!!
salut
on dirait un papy ...
laisse tomber la pelle , prends le piochon eastwing ... chez nous , il est indispensable ...
Christrouvetout a une bonne pelle pliante américaine , il a essayé ce weekend ce fameux piochon , il a été conquis ...
certes un peu cher , mais t'en as pour 20 ans au minimum ...
et rien ne t'empêche de te mettre à genoux si tu as peur de te faire mal à ton dosdos

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."