Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Allez je me lance, je me presente enfin!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#946486  par M.detector

Bonsoir a tous je m'appelle Vincent j'ai 29 ans .
J'ai commencé a détecter il y a un peu plus d' un an avec un f2 Fisher ,m'étant vraiment pris à cette passion j'ai fini par m'offrir un Xp deus il y a environ six mois !
Depuis je sors dès que j'en ai l'occasion.
Je consulte très régulièrement le forum juste pour me faire plaisir, certains d'entre vous me font vraiment rêver
avec leurs pièces millénaires remplies d'histoire :ghee: .
J'espère en sortir une un jour !
Bonne soirée et bonne détection a tous !
ps : la terre, ce géant kinder suprise !!! :langue2:
 #946490  par Paulochon

Salut et bienvenue sur le forum ! :alcool1:
Et ta comparaison de la terre avec un kinder surprise est vraiment excellente ;-) !! je vais la retenir celle là.
Au plaisir de te revoir et de te lire sur le forum :alcool1:
 #946495  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #946502  par manolo

Bienvenue sur le fofo :nwink:
 #946510  par M.detector

Merci à tous !!!

@Paulochon : pour la comparaison avec le kinder :) c'est ma femme qui m'a dit de l'écrire je lui ai dit ça avant une sortie il y a quelque temps, depuis elle en est fan !

@Anarchie28 : Je détecte dans le 44 et toi ? J'ai quelque trouvailles intéressante, beaucoup de savo !!!!! Et énormément de merdouille mais au moins ça dépollue ;)
 #946511  par grounddetector

bienvenu !! :alcool1: :alcool1:
 #946594  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #946609  par gixxeur

soit le bienvenu :hello: :hello:
 #946739  par Cade54

Bienvenue parmi les passionnés de la détection ! :hello:
M.detector a écrit : ... pièces millénaires remplies d'histoire :ghee: .
J'espère en sortir une un jour ! ...
Si tu sors souvent, pas de soucis, de la patience et ça va venir tout seul ... :]
 #946749  par M.detector

STADE TOULOUSAING a écrit :Bonjour a toi Vincent :nbiggrin: Passer du F2 Fisher au Deus ça doit te changer :nlol: Bienvenue :alcool1: ST
Oh oui ça m'a changé !
C'est mon précieux dès que je rentre je le nettoie ;) il est nickel ! Mais c'est comme même avec mon F2 que j'ai trouvé ma première pièce :amen: Merci à lui pour cette passion !

Cade54 a écrit :Bienvenue parmi les passionnés de la détection ! :hello:
Si tu sors souvent, pas de soucis, de la patience et ça va venir tout seul ... :][/quote]

Je sors dès que j'en ai l'occas' c'est tellement agréable !! Mais je ne cache pas que ça serait la cerise sur le gâteau :langue2:
 #946968  par fab1745

bienvenue sur le forum.