Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche magasin région Genève ------> Isère

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#946775  par lololover

Bonjour,

Je descends en voiture vendredi, 5 semaines en vacances à Mallorca.
Mon petit disque de 22 pour le Déus est actuellement au SAV et ne sera pas de retour tout de suite.
Je vais donc m'arrêter dans un mag en France sur la route.
Je vais m'arrêter 2 jours en Isère chez des amis. Je cherche donc un magasin avec des prix corrects, entre Genève et l'Isère.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à me conseiller ?
J'y serai vendredi dans la journée.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

PS je cherche un disque de 28
 #946777  par lololover

merci pour ces infos.
J'avoue avoir un penchant pour les magasins qui ont le matériel en stock et pas seulement un mag en ligne.

Merci beaucoup
 #946780  par LOISEAU

faut repérer ta route
ensuite en envoyant un message
tu aura une réponse , il y a toujours moyen de s'arranger :super
je suis sur qu'il n'y a pas de probléme ;-)