Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• L'ADDF est de retour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#947530  par Rococo

je me demande comment avec tous ces fédérateurs l h a p p a h arrive a nous diffamer continuellement sans qu une seule voix ne s eleve contre leurs mensonges
tout ceci n est que de la pub pour tirer la couverture a soit
QUAND on veut mener une action on ne fait pas de video pour raconter ce que l on va faire et donner ainsi bien des arguments a nos adversaires.On fait comme le plombier gaulois
 #947548  par Calouuuu

Rococo a écrit :je me demande comment avec tous ces fédérateurs l h a p p a h arrive a nous diffamer continuellement sans qu une seule voix ne s eleve contre leurs mensonges
tout ceci n est que de la pub pour tirer la couverture a soit
QUAND on veut mener une action on ne fait pas de video pour raconter ce que l on va faire et donner ainsi bien des arguments a nos adversaires.On fait comme le plombier gaulois
:super:
 #947758  par STADE TOULOUSAING

Oui, ça aurais été plus vite d'envoyer ses projets chez les apaches tant qu'il y est :mdr1: il me fait penser a un politique qui veut vendre son programme :mdr1: j'ai cru qu'il allait terminer en disant "VIVE LA FRANCE,VIVE LA REPUBLIQUE" :mdr1: Pour l'instant pour ma part, je fait une pose côté défense de la détection de loisir. j'en sort d'un forum de défense de détection de loisir :-/ , et ce personnage me fait penser a celui que j'ai laisser :mrgreen: imbus de sa personne, je parle et vous m'écouter, et moi je .......,j'ai fait.... Vous allez m'excuser, mais avant de suivre des personnages comme ça ,il faut que je devienne sourd et aveugle :mdr1:J'ai dit ce que je pensais avec correction :ngreen: STADE TOULOUSAING
 #947761  par bipbip83

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

:tusors:
 #947893  par titouan

:hurt1: ya 1 semaine il avait des preuve de pilleur breton :mdr1:

:calimero: et la plus :mdr1: :mdr1: et tjrs pas trace de addf declarée

beaucoup de mensonge :langue2:
 #947908  par fab1745

Affligeant.
 #947943  par piragol

fab1745 a écrit :Affligeant.
Pas mieux, même si cette personne semble de bonne foi.
Le tout donne quand-même une sensation de confusion, d'amateurisme dont je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer.
En face, les personnes évoluent dans une autre sphère.
Ils doivent être aux anges à chacune des nouvelles publications vidéo... :pasdrole:
 #947945  par Rococo

C'est sur qu'il n'est pas fut fut;il passe du coq a l ane et son discours n est pas structuré et part dans tous les sens;il est certainement de bonne volonté mais pas a sa place dans ce role
 #948037  par titouan

de bonne volonté ??? :nonon: en accusant des asso de pillage ?? :nonon: :nonon:
 #948044  par bubulolo

_ C'est sidérant d'entendre un t'el discoure !! .... on dirait l'exile d'Alain R.... et l'appel du 19 décembre :modo: ... je lui souhaite tout de même pour la nouvelle année que ses déboires soit terminé :nwink:
 #1058845  par Jmv72

Bonjour,
Il y a-t-il une association sérieuse ou je pourrais adhérer ?
Cordialement
 #1058853  par leonidas25

bin mince y a pas la franche conte :pan1:
 #1058870  par bipbip83

Jmv72 a écrit :Bonjour,
Il y a-t-il une association sérieuse ou je pourrais adhérer ?
Cordialement
salut

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 10&t=78658