Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour tout le monde

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#947552  par Timbers

Bonjour à tous,

je suis de Belgique et je prospecte depuis peux avec un Deus xp .

je viens très souvent sur le forum et vu la bonne humeur qui y règne ainsi que les nombreux conseils ,je me suis décidé à m'inscrire :super:

Merci d'avance de votre accueil parmi vous :nwink: :super:
 #947556  par Paulochon

Bienvenue sur le forum ami belge :alcool1:
 #947588  par STADE TOULOUSAING

Bienvenue a toi l'Ami :nwink: tu a bien choisi :nlol: le forum est très agréable.ST
 #947591  par fab1745

A mon sens l'un des meilleurs, que dis je, le meilleur. Soit le bienvenue parmi nous et pardonne moi, je peux pas me retenir... garde la fritte.
 #947595  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #947612  par Timbers

Merci à tous :super:
fab1745 a écrit : pardonne moi, je peux pas me retenir... garde la fritte.
Toujours quand il y a de la moules au menu :siffle: :nlol:

je ne peux pas me retenir non plus alors désoler, mais frite c'est avec un T :langue1: :nwink:

:alcool1:
 #947652  par ledzep2b

Bienvenue Timbers :hello:
 #947673  par Cade54

Bienvenue une fois Timbers, et même plusieurs fois, reviens souvent...!!! :] ;-)
 #948051  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #948068  par kheops69

bienvenue a toi :hello: :hello:
 #948318  par grounddetector

Bienvenu ami belge ........une fois !! ( j'ai osé la faire ) (j'ai honte )! :alcool1: :alcool1:
 #948443  par fab1745

Timbers a écrit :Merci à tous :super:
fab1745 a écrit : pardonne moi, je peux pas me retenir... garde la fritte.
Toujours quand il y a de la moules au menu :siffle: :nlol:

je ne peux pas me retenir non plus alors désoler, mais frite c'est avec un T :langue1: :nwink:

tu as raison ça m'apprendra à me moquer de mes voisins Belge. Belgique que je connais très bien etant natif du Pas De Calais. Allez sans rancune L'ami. Bonnes fêtes de fin d'année. :drapeaublanc: :alcool1:
 #948556  par Timbers

Merci à tous ;)

l'ambiance est bonne et c'est très bien une fois,deux fois ,trois fois.. enfin bref :hehe: :langue2:

et Bonnes fêtes de fin d'année a vous aussi :nbiggrin: