Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question aux pro du DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#947910  par coco42

bonjour à tous, le père noël est déjà passé et comme j'ai été très sage il m'a apporté un DEUS version complète, pour le moment peu de sortie en programme d'usine, je me pose la question suivante, quand je serai dans la haute loire, la région est très volcanique et c'était la galère avec le XXXX2000, avec le DEUS est ce que je pourrai utiliser le programme du gold field, est ce su'il sera adapté ou quel programme utilisé
merci de votre aide,
je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël :nlol:
 #947951  par Drakmus

Bonsoir
Le programme Gold Field passe bien la minéralisation mais il ne différencie pas le fer d'un autre métal ( de ce que j'ai testé ) il est surtout adapté à la recherche d'or natif sur sol très minéralisé ,le programme gold max me parait meilleur sans trop pousser la sensibilité .Mais tout cela n'est que mon humble avis . :rouge:
 #947995  par Rococo

C'est bien le mode gold field qui passera le mieux.Bien sur c 'est un tous metaux mais sur certaines zones moyennement volcaniques il te donnera quand emme un indice.Il faut l uttiliser à 3 de reactivité et pompage assez frequent mais tres rapide,2 coups et c est bon
 #948025  par coco42

merci beaucoup Drakmus et Rococo pour vos conseils :hello: