Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une nouvelle

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#948001  par stephanie59160

bsr a tous je m inscris car depuis peu , je regarde sur le net , et j ai une envie moi aussi de faire des recherches , je pense que c est un passe temps qui me plairais bien , je n ai pas encore de detecteur , j en ai commander un nouveau sur la boutique du ******* , et j attend qu il arrive .....
donc voila , je suis presser de l avoir et de faire des recherches comme vous , ca parait etre une jolie passion ..
merci a tous d e m acceuillir , j espere que le detecteur que j ai commander sera un bon car j ai vu qu il y avais pas mal de gadget , sur le net alors donc voila
au plaisir a bientôt
 #948003  par stephanie59160

j ai oublier de preciser je suis du nord ....... :nlol:
 #948004  par bubulolo

_ Bienvenue @ toi ... :fleur2:
 #948006  par stephanie59160

j ai commander le garret ace 250 je sais c est un petit budget :] mais j ai pu lire qu il etait bien celui la , vous en pensez quoi vous , qui etes habituer???
 #948008  par mb91

Bienvenue. Le Garret est une bonne machine pour débuter. Je te souhaite beaucoup de trouvaille pour tes prochaines sorties.
MB
 #948009  par stephanie59160

merci pour la reponse mb, je compte par la suite , faire des rencontres amicale bien sur , pour éventuellement detecter avec des pros , dans le nord .... je pense qu a plusieurs ca sera mieux que d etre seule , ..... je pense que c est un passe temps qui va me faire plaisir , meme si je trouve que des conneries , le suspence , j adore :hehe:
merci a tous de m accueillir :frime1:
 #948010  par LOISEAU

:ghee: Bonjour et la bienvenue à toi , stephanie59 :hello:
des belles trouvailles , pour toi
et du bonheur , au contact de la nature
:calimero:
:happy1:
 #948015  par shooters 49

Salut Stéphanie bienvenue sur le forum je te souhaite plein bonne découverte et d'aventure
 #948018  par STADE TOULOUSAING

Bienvenue a toi :nwink: ST
 #948022  par Rococo

Bienvenue sur détecteur net
 #948024  par ledzep2b

Bienvenue Stéphanie :hello:
 #948026  par Cade54

Bienvenue Stéphanie ! :hello:
Si je me fis à ton pseudo tu habites Capinghem. J'ai habité pas loin de là.
Maintenant que tu as attrapé le virus de la détection, je te souhaite de très bonnes ballades en plein air et beaucoup de trouvailles intéressantes... ;-)
 #948048  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: et plein de belles futures trouvailles a nous faire découvrir :)
 #948064  par jo50

bienvenue à toi, dans ce merveilleux monde de la détection, qui va te faire connaitre plein de nouvelles choses et de nouveaux amis :nwink:
 #948067  par kheops69

je te souhaite la bienvenue :hello:
 #948081  par Kekeul 45

:hello: soit la bienvenue Stéphanie :ngreen:
 #948090  par Le Néophyte

Bienvenue :hello:
 #948144  par Calouuuu

Bienvenue voisine ;)
 #948147  par grounddetector

bienvenue parmi nous ! j'espère que ton détecteur est étanche , et résistant au froid polaire...... :jesors: :mrgreen: :alcool1: :alcool1:
 #948175  par JOSS693

Bienvenue :hello:
 #948183  par Arcadius

bienvenue à toi Stephanie du nord, prends bien soin de toi , les journées sont fraîches :hello:
 #948210  par annibal 60

bienvenue à toi Stéphanie......une nordiste pas loin de chez moi l Oise :alcool1: :coeur:
 #948251  par stephanie59160

:coeur: merci a tous du fond du cœur pour cette accueille, enfin un forum conviviale , ca fais plaisir d etre accueillie ainsi . :super: .je suis exactement de LOMME a coté de capinghem oui , j ai hate de vous faire decouvrir mes babioles, quand j ai vu les premieres video de détecteurs de loisirs , ce qui ma plus , c est que jusqu au bout , c est le suspence total , on decouvre des trésors comme parfois des babioles , mais qui sont pourtant jolie..... j ai hate de commencer oui ......
encore merci a tous pour votre accueille.... et pardonnez mes fautes d ortographes , il dois y en avoir tout plein , mais je sais ....je suis assez nul en francais , le principale c et qu on me comprenne ..... :hehe:
merci a tous , a bientot ...laissez moi en attendant decouvrir tous vos post et vos recherches , ... :coeur:
 #948254  par boubou62

Bienvenue à toi :hello:
 #948308  par Cade54

C'est bien ce que je disais Stéphanie, j'ai vécu pas bien loin de chez toi, j'ai habité Santes jusque fin 88. Des tas de champs à visiter dans ce coin et quelques beaux bois également... De quoi se faire plaisir ! :]
 #948313  par grounddetector

stephanie59160 a écrit ::coeur: merci a tous du fond du cœur pour cette accueille, enfin un forum conviviale , ca fais plaisir d etre accueillie ainsi . :super: .je suis exactement de LOMME a coté de capinghem oui , j ai hate de vous faire decouvrir mes babioles, quand j ai vu les premieres video de détecteurs de loisirs , ce qui ma plus , c est que jusqu au bout , c est le suspence total , on decouvre des trésors comme parfois des babioles , mais qui sont pourtant jolie..... j ai hate de commencer oui ......
encore merci a tous pour votre accueille.... et pardonnez mes fautes d ortographes , il dois y en avoir tout plein , mais je sais ....je suis assez nul en francais , le principale c et qu on me comprenne ..... :hehe:
merci a tous , a bientot ...laissez moi en attendant decouvrir tous vos post et vos recherches , ... :coeur:
T'inquiètes, il n'y a pas beaucoup d'énarques sur le fofo !! ;-)
 #948320  par centurius67

bienvenue sur le forum stephanie59160 :hello:

je te souhaite plein de trouvailles,tu verra tu y prendra vite gout, ::d et ensuite tu ne la lâchera plus ta machine ;-)
on à tous ressenti ça, du moins moi :super:
bonne fêtes et plein de chose pour 2015 :nbiggrin:
 #948436  par fab1745

Salut tiote garnoulle.
Soit la bienvenue sur le Fofo, Je te souhaite de faire de belles découvertes, mi j'su originaire d'Arras, c'est une région au passé culturel très riche et nul doute que tu t'en rendras compte. :nlol: :nlol: :nlol:
 #948440  par Paulochon

Bienvenue Stéphanie ;-)
Et en effet, tu l'as remarqué, un forum "très convivial" ("très convivial" avec les femmes uniquement :ngreen: :ngreen:)
:nwink:
 #948461  par mario2.

salut
bienvenue a toi
:nlol: et je te souhaite beaucoup de trouvailles
:alcool1:
 #948498  par stephanie59160

merci beaucoup a tous :coeur: j attend toujours ma livraison ; mais toujours aussi impatiente ..... je suis contente d avoir trouver un fofo aussi conviviale , et avec des cht is présents aussi :super: allez facteur , va plus vite stp ... :drapeaublanc: c est peut etre le pere noel qui va me le ramener avec saon traineau ... :mdr2:
 #948504  par jaz29

hello

bienvenue Stéphanie :nwink: as tu trouvé des gens pour t'accompagner si tu connais personne je peux te mettre en relation sur ta région
@+jaz
 #948506  par Barbouille59

Hello Stéphanie, Je commence à être "connu" ds le secteur de La Bassée-Wavrin si tu connais, pourquoi pas une sortie ;), il reste pas mal de champs sur Lomme, je connais j'y travaille sinon... :hello:
 #948525  par stephanie59160

:blub: mais attendez que mon materiel arrive , je l ai pas encore , et oui bien sur ce prevoir une sortie entre detecteur de loisir , pourquoi pas , :super: je suis mon colis qui dois arriver , il a été envoyer hier alors ca devrais pas tarder je pense ;-)
 #948534  par Cade54

Barbouille59 a écrit :... Je commence à être "connu" ds le secteur de La Bassée-Wavrin ...
Un p'tit bonjour en passant Barbouille d'un ancien de Santes. Je suis allé en classe à Wavrin avant de m'installer dans le Sud, où il fait quand même "un peu" meilleur niveau température. Dommage, à l'époque où je vivais là-haut je n'avais pas encore de détecteur. C'est vrai qu'il y a de beaux coins, de quoi vous amuser ! Je pense que Stéphanie, tu ne vas plus savoir où donner de la tête avec les sorties qui vont t' être proposées... !!! :]
Bon, moi je te propose une sortie plein Sud... :nlol: