bubulolo a écrit :_ Bonsoir ...
_ Des “flics” en groupe .... qui ne rebouche pas les trous ... mal poli ... qui laisse des monnaies dernières eux ... dans un dpt ou la détection est interdite par arrêt préfectoral .... une bande de “sagouin” guider par l'appat du gain .......... !!!??!!! STP , n'on rajoutés pas !!! un peu trop facile là !
Oui c est tout a fait ca .....Et pourtant c est la triste verité ..... Mais bon faut se dire que c est pas grave il restera toujours de belles choses a trouver meme en repassant derriere eux ....la preuve de toute facon quand on fait ca sans passion avec seulement l'appat du gain on ne peux faire que de la m..de .
Aprés imagine toi a notre place c est ragant quand tu arrives a avoir une autorisation dans un tres bon terrain et que le lendemain ya 5-6 pelerins qui font les porcs et que par la suite l'agriculteur te recale et qu'en plus quand tu les croises ils te disent moi je m'en fout de toute facon je suis policier ,qui va me dire qqchose .....
Le mec il a fait une journée detec il a trouver plein de monnaies et il me dit jte montre pas les merdes de napoléons et Double Tournois ......

il a fait une supebe blanche il me dit mouais c est de la me.de
Ces mecs la il faut les

c est la vermine , le cancer de notre passion a tous