Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier sud landes et 64

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#948387  par ted40

bonjour a tous j aimerai faire équipe avec un passionné même débutant pour aller a la plage et foret contactez moi si intéressé merci :nwink:
 #948394  par mavrel

Hello :hello: Ted

Tu ne trouves pas de coéquipier sur Capbreton/Hossegor!!!!ça m'étonne. :|
ce sont les plages les plus prisées des landes et les détecteuristes y sont en nombre. :-/
Moi j'évite d'y aller, je préfère les plages plus tranquilles ou l'intérieur des terres béarnaise.
peut-être à notre rencontre! :alcool1:
 #948530  par ted40

bonjour mavrel j en croise oui soit ils me parle et c est bref soit ils fuit :hehe: mais pas encore trouvé non , tu est d ou dans le bearn ? je peux venir te voir et faire une ptite sortie si ca te dit ?
 #948555  par mavrel

Houla, je sais qu'il y a de la concurrence du côté sud Landes!
Hey pourquoi pas une sortie sable! De temps en temps je file respirer l'air marin dans le Sud Landes.
Je te mp à l'occasion. :alcool1:
 #948587  par ted40

concurrence oui mais certains quadrillent pas bien les lieux et laissent toujours quelques choses ;) t ai envoyé un mp
 #1006997  par ferailleur40390

Salut a tous ( bon pas nombreux mais c'est déjà ça)
Je suis du sud landes ( proche de ondres) et j'y prospecte pas mal avec les beaux jours qui arrivent...des anciens m'ont conseillé de venir le soir mais bon y'a des moustiques un peu bizard donc je me suis pas eternisé..si qqun est intéressé faite moi signe
J'ai un deus XP et sa commence a payer sur la plage..je ne fais que Ondres mais j'aimerais bien aller ailleurs...
Bonne journée
David