Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo du pére Noël ST

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#949055  par LOISEAU

:ghee: Bien le Bonjour à toi
alors pas encore au dodo :hehe:
Une très très belle vidéo :super:
de bonnes et joyeuses fetes de fin d Année
A toi et tes proches :coeur:
en pensant à ta petite puce ;-)
qui malgré la distance est bien proche dans ton coeur
J'ai bien aimé la fin , aussi :mdr2:
faut continuer , tu es un chef :ghee:
cordialement
pépé l"oiseau :calimero:
:hello:
de plus belles trouvailles :coeur:
belle verdure , ah la nature :alcool1:
 #949057  par STADE TOULOUSAING

M'ENFIN LOISEAU :neek: ,LE PERE NOËL NE DORT PAS LA NUIT DE NOËL :mdr1: :mdr3: :nwink:(Merci pour le commentaire ,et Joyeux Noël).ST
 #949060  par nito44

:hehe: :hehe: la grande classe le pere noel :super:
Merci pour ce moment de détente :nwink:
 #949063  par coco42

merci d'avoir déposer cette très jolie vidéo dans nos souliers, très agréable à regarder le matin de Noel
bisous et joyeux noel
 #949096  par Kekeul 45

:hello: ST , je m'attendais a voir un père noël en short déjanté sur du AC/ DC , mais la tu m'a scotché , superbe vidéo pour noel :super: :super:
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , ainsi qu'a tes proches :ngreen: :alcool1: :ngreen:
kekeul. :ncool:
 #949107  par yassine

Belle vidéo, quel progrès ! Merci pour ce joli moment de détente. Joyeux Noël.
 #949139  par bipbip83

merci Dédé pour cette attention, je sais que c'est du boulot .. un grand merci :super: :super:

par contre , je sais si ils ont vu la vidéo en entier , personne ne parle du jeu concours .. :ngreen:

je sens un petit trait d'humour à la Québoise , à la fin :hehe:

bises et joyeux Noel Dédé !!

amitiés

Renauid
 #949175  par bipbip83

pour le jeu, je me lance un gros de Calais , pour Henry VI

tu l'as eu le 25 décembre 2000 ... :happy1:

:alcool1:
 #949184  par STADE TOULOUSAING

Merci a tous pour vos commentaires :coeur: Merci Nito 44 :nbiggrin: ,Merci Coco42 :nbiggrin: ,oui j'ai attendu le D Day :ngreen:et merci pour les Bisous :) Merci Kekeul :nbiggrin: ,mais Angus est partis ,place a papa Noël :nlol: Merci pour tes compliments vidéo Maitre Yassine :nbiggrin: :amen: j'ai bosser pour avoir ce résultat :nlol: Merci Renaud :nbiggrin: et oui j'ai transpirer dans ma barbe de père Noël pour avoir ce résultat, mais je suis content :nlol: J'ai fait les photos des trouvailles avec un décor naturel (et plus dans ma main )j'ai soigner les enchainements. Ma préféré est la croix qui rentre dans la bible. Et non personne a part toi n'a rien vue du concours, il regarde ma vidéo trop vite :ngreen: Temps pis pour eux :ngreen: Comme tu est le premier a avoir vue mon concours le premier ,tu a droit a une autre réponse ,car cela ne fait que 5 ans que je détecte :ngreen: Cordialement a tous ST
 #949186  par bipbip83

STADE TOULOUSAING a écrit :Merci a tous pour vos commentaires :coeur: Merci Nito 44 :nbiggrin: ,Merci Coco42 :nbiggrin: ,oui j'ai attendu le D Day :ngreen:et merci pour les Bisous :) Merci Kekeul :nbiggrin: ,mais Angus est partis ,place a papa Noël :nlol: Merci pour tes compliments vidéo Maitre Yassine :nbiggrin: :amen: j'ai bosser pour avoir ce résultat :nlol: Merci Renaud :nbiggrin: et oui j'ai transpirer dans ma barbe de père Noël pour avoir ce résultat, mais je suis content :nlol: J'ai fait les photos des trouvailles avec un décor naturel (et plus dans ma main )j'ai soigner les enchainements. Ma préféré est la croix qui rentre dans la bible. Et non personne a part toi n'a rien vue du concours, il regarde ma vidéo trop vite :ngreen: Temps pis pour eux :ngreen: Comme tu est le premier a avoir vue mon concours le premier ,tu a droit a une autre réponse ,car cela ne fait que 5 ans que je détecte :ngreen: Cordialement a tous ST
et pour la monnaie ???

donc je dis 25 décembre 2010/2011/2012/2013 ... :hehe:
 #949188  par STADE TOULOUSAING

si tu a lu sur ma vidéo .Fin et résultat 31 Janvier 2015. :mrgreen: Bises.Dédé
 #949190  par lecranemillenaire

sa y est tu t ai lancer dans la prod de video :ghee: Image merci dédé :super:
 #949238  par bipbip83

STADE TOULOUSAING a écrit :si tu a lu sur ma vidéo .Fin et résultat 31 Janvier 2015. :mrgreen: Bises.Dédé
ben oui et si y a plusieurs gagnants ?? :hehe: :hehe:
 #949302  par cha-ching

:hello: Très bien fait dédé,il y a plein de joies et de bonheur dans ta vidéo
tu y a mis du :coeur: et ça se voie :super:
au plaisir et de joyeuses fêtes
Gros bisou :kiss2:
T'inquiète pas je veille au grain pour les tricycles :hehe:
 #949323  par cerise

:hello: ST

Super sympathique ta vidéo de Noël :nwink:
Merci,
cerise
 #949400  par STADE TOULOUSAING

Merci Ramon pour le compliment :nbiggrin:. Merci Gigi :coeur: et Jean :coeur: :nbiggrin: et oui les Amis de la belle province ,J'essai de donner du bonheur ,de la joie part la vidéo au travers de notre passion a tous :coeur:. Merci Jolie Cerise :nbiggrin: pour le compliment(J'adore la photo de ton Avatar. C'est une tapisserie murale ancienne ??).Merci pour vos commentaires. Bien Cordialement :coeur: ST
 #949417  par Cade54

Merci pour ta superbe vidéo de Noël. :coeur: :super:
On voit que tu y a mis du coeur, ça fait vraiment plaisir à voir.

J'ai apprécié la façon d'enlever ton gant, quand on a les deux mains occupées, en te servant de ta botte...
C'est marrant, pour le jeu que tu proposes, je jurerais que cette monnaie est celle présentée par
lololover le 1er novembre 2014:
Henry VI Half Groat frappée en 1422-1426
Roi Henry VI
Atelier Calais ... :malin1:
 #949426  par STADE TOULOUSAING

Merci Cade pour ton commentaire :nbiggrin: AAAAHHH enfin un deuxième joueur qui a fait attention a la fin de ma vidéo :nlol: :ngreen: Je prend note pour ta réponse: le Roi Henry VI atelier de calais mai, donne moi un jour et une date quand Est-ce que je l'ai eu (car elle est bien chez moi avec mes autres trouvailles :nlol:) Renaud aussi ,il faut que tu me donne un jour et une date :nlol: j'attend d'autres joueurs :nwink: OH OH OH ST
 #949585  par moustic45

Merci pour ta ptite vidéo
Vivement celle de la nouvelle année ::d
 #949588  par Cade54

STADE TOULOUSAING a écrit :...donne moi un jour et une date quand Est-ce que je l'ai eu ...
Alors là, c'est pas évident du tout...! :naah: :nono:
 #949632  par LAZELEGUES

excellent :nbiggrin: j ai passé un bon moment :alcool1: :alcool1:
 #949704  par STADE TOULOUSAING

Merci Moustic :nbiggrin: Mais il faut me laisser le temps de détecter avant de faire une autre vidéo :mdr2:
Et oui Cade :mrgreen: Autrement ça aurait été trop facile :mdr1:
Merci du compliment LAZELEGUE( Tony ton prénom :nbiggrin: )Désolé ,mais je n'ai pas trouvé la deuxième patte de poulet pour Renaud :mdr1: Merci pour vos commentaires :alcool1: ST
 #950059  par cerise

STADE TOULOUSAING a écrit :Merci Ramon pour le compliment :nbiggrin:. Merci Gigi :coeur: et Jean :coeur: :nbiggrin: et oui les Amis de la belle province ,J'essai de donner du bonheur ,de la joie part la vidéo au travers de notre passion a tous :coeur:. Merci Jolie Cerise :nbiggrin: pour le compliment(J'adore la photo de ton Avatar. C'est une tapisserie murale ancienne ??).Merci pour vos commentaires. Bien Cordialement :coeur: ST
Hello ST,

Merci,

L'avatar, serait plus une peinture, je pense !! :) , bonne fêtes :nwink:
cerise
 #950425  par Déus42

Salut André,
Comme je te l'ai déjà dis sur YouTube, très belle vidéo! Les trouvailles sont aux rendez vous!
@ bientôt
Pierre