Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en groupe du 26 dec avec une magnifique blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#949424  par angela45

bonjour a tous voici la sortie du ma matin avec mon cheri (moustic45) et alex45 , kekeul45
voici nos trouvailles :frime1:
1 billon en argent henricus (si vous avez des infos sur cette piece )
1 medaille religieuse de 1830
2 boutons
1 savo
un napoléon avec un trou dedans
1 2francs de 1945
1 boucle
1 dix centimes de francs 1980 en haut a gauche
Image
Image
Image
Image
Image
 #949460  par lecranemillenaire

angela45 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :bien bien angela :super: c est le garett qui la sortie ou l xp :mrgreen:
salut c est la garett :mdr1:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: voila voilou le vilain canarie jaune :mdr3: :mdr3: :mdr3:

il devais etre content alex 45 :mdr1: :langue1: :mdr1:
 #949466  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :
angela45 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :bien bien angela :super: c est le garett qui la sortie ou l xp :mrgreen:

salut lecrane , il s'est fait attaquer par 2 garett ........ :frime1: :frime1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #949474  par lecranemillenaire

Kekeul 45 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :
angela45 a écrit :

salut lecrane , il s'est fait attaquer par 2 garett ........ :frime1: :frime1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:

mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :mdr1: alex faut investir dans un jaune :mdr3:
 #949489  par Kekeul 45

alex45 a écrit :yeah angéla !! elle claque cette henri !!! :coeur: :coeur: :coeur: :amen: :amen: :super: :super: :super:

heckel et jeckel pour info je suis pas revenu bredouille non plus hein !!! :ngreen: :ngreen:
cet après midi , une napoléon , une boucle en 8 et une savo :langue1: :langue1:
 #949491  par fab1745

la vache elle est magnifique cette blanche bravo Angéla . :super: :super: :super:
 #949517  par Cade54

Le match XP / Garrett continue... :] Vraiment belle sortie encore une fois ! :coeur: :super:
 #949749  par bipbip83

Bravo super sortie et pour cette magnifique monnaie . :coeur:
tu peux rééditer ton message, elle n'est pas en billon , mais en argent .. une vraie de vrai :nwink:
vous êtes en train de maitriser un peu mieux les bébêtes Moustic et toi ... les sorties dev viennent de mieux en mieux ..
to be continued
Apas
:nwink:
 #949753  par angela45

apastrouvé83 a écrit :Bravo super sortie et pour cette magnifique monnaie . :coeur:
tu peux rééditer ton message, elle n'est pas en billon , mais en argent .. une vraie de vrai :nwink:
vous êtes en train de maitriser un peu mieux les bébêtes Moustic et toi ... les sorties dev viennent de mieux en mieux ..
to be continued
Apas
Merci à tous
Oui je commençais à la maîtriser.

Mais du coup je viens de m'acheter un deus Lite ws4.
Donc rebelotte Je dois tout reaprendre
 #949755  par bipbip83

angela45 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :Bravo super sortie et pour cette magnifique monnaie . :coeur:
to be continued
Apas
Merci à tous

non , tu vas voir ça va aller très vite ...tu restes avec les réglages d'usine dans un premier temps et Moustic va vite chopper les boules :hehe: :hehe:

je pense qu'il y aura rapidement un adventis II à vendre sur Double Tournois.net .... :happy1:
 #949821  par moustic45

apastrouvé83 a écrit :
angela45 a écrit :
to be continued
Apas
Merci à tous

non , tu vas voir ça va aller très vite ...tu restes avec les réglages d'usine dans un premier temps et Moustic va vite chopper les boules :hehe: :hehe:

je pense qu'il y aura rapidement un adventis II à vendre sur Double Tournois.net .... :happy1:
Salut apa :ngreen: L adventis 2 non non je le garde
 #949833  par bipbip83

moustic45 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
angela45 a écrit :
to be continued
Apas
Merci à tous

Salut apa :ngreen: L adventis 2 non non je le garde
salut Moustic :nwink:

on verra ... :hehe: