Robert Charlebois - C'est pas physique, c'est electrique ...
Vidéo pour "chanson c'est pas physique c'est électrique"► 4:09► 4:09
http://www.youtube.com/watch?v=4lwNupVtBTY
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
alex45 a écrit :coucou angéla !!! alors il est passé le facteur ?????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
angela45 a écrit :alex45 a écrit :coucou angéla !!! alors il est passé le facteur ?????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends c'est trop long![]()
![]()
![]()
il a interet a arrivé avant que je parte au taf
alex45 a écrit :Oui ba je te jure sa rend completement fou. J'ouvre la fenetre pour mieux entendre le camion arrivéangela45 a écrit :alex45 a écrit :coucou angéla !!! alors il est passé le facteur ?????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends c'est trop long![]()
![]()
![]()
il a interet a arrivé avant que je parte au taf
![]()
![]()
![]()
aller on croise les doigts !!!!
angela45 a écrit :Oui j aime quand sa brille. Vu le prix du repose bras autour des 20 e Pour un bou de plastique Bon de diouSalut![]()
La il charge et demain je fonce dans le champs
apastrouvé83 a écrit :angela45 a écrit :Oui j aime quand sa brille. Vu le prix du repose bras autour des 20 e Pour un bou de plastique Bon de diouSalut![]()
content pour toi que tu l'aies reçu ..
allez en route pour de nouvelles aventures et régales toi bien
angela45 a écrit :reste en reglage d'usine ...apastrouvé83 a écrit :angela45 a écrit :Oui j aime quand sa brille. Vu le prix du repose bras autour des 20 e Pour un bou de plastique Bon de diouSalut![]()
content pour toi que tu l'aies reçu ..
allez en route pour de nouvelles aventures et régales toi bien
Merci oui j ai hâte de l essayer.
Je vais l essayer dans un champs pas trop polluer ou la terre est facile à creuser. Quel programme pour pas rentré bredouille
alex45 a écrit :j étais sur le programme 5 !!! j ai toujours utilisé ce programme mais du coup je passe en 2 maintenant !!mici alex![]()
![]()
Cloud77 a écrit :copie du bip bipstevius a écrit :slt , si tu a acheter a aquarius il y a pas de soucis c est quelque de connu sur les forums , personne qui a l air tout a fait serieuse . bonne soiree a vous tous .merci Stevius , pour mon ami
Content pour toi Angela , car moi aussi j ai fait comme toi , j en suis tout de meme a mon 3 eme Deus lol , j en ai revendu puis la je l ai racheté d occase juste le disque et le casque , j ai commandé une canne neuve et jvais m acheter la montre ! Tout ca c est le top , leger , fiable , etc .... !
Moi aussi je n ai pas de facture mais j ai confiance en XP en cas de soucis !
Bonne détection a toi , ca va drolement te changer de ton detecteur kinder !!!![]()
Un pote dit plus haut qu il y a eu des copies , c est quoi cette histoire ???