Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bientôt mon nouveau joujou

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#951936  par angela45

Bon mon colis à bougé il est à la plate forme midi Pyrénées.

Vive la poste :hurt4:
 #952462  par angela45

A ba à tout les coup tu connais peut être le vendeur :nbiggrin:

Bon je le reçois demain woupiiiii
 #952465  par langelot57

Tout est bien qui finit bien :hello:
 #952471  par fab1745

positive Angie tu vas le recevoir ce colis, tu vas vraiment voir la différence et tu vas clouer sur place le pauvre Moustic. Vivement qu'on se refasse une sortie ensemble pour que tu livre tes impressions. A plus et bon achat entre nous soit dit. Bises à vous deux.
 #952528  par tzer

Si le pro qui a vendu le deus est un peu commerçant : tu le contactes et en lui donne le numéro du disque il te sortira le double de la facture. Je l'ai fait chez L****sirde****ion*** a toulouse sans aucuns problème.
 #952928  par angela45

alex45 a écrit :coucou angéla !!! alors il est passé le facteur ????????????????????? :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:

j'attends c'est trop long :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: il a interet a arrivé avant que je parte au taf
 #952931  par alex45

angela45 a écrit :
alex45 a écrit :coucou angéla !!! alors il est passé le facteur ????????????????????? :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:

j'attends c'est trop long :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: il a interet a arrivé avant que je parte au taf
:ngreen: :ngreen: :ngreen: :ngreen: aller on croise les doigts !!!!
 #952932  par LOISEAU

:ghee: Bonjour à toi
petite vidéo en direct lors du déballage du colis
comme pour l'adventis II 8|
Moi je dis oui :taré1:
:hello:
j'aimes bien voir cadeau comme cha moi :happy1:
 #952934  par angela45

alex45 a écrit :
angela45 a écrit :

:ngreen: :ngreen: :ngreen: :ngreen: aller on croise les doigts !!!!
Oui ba je te jure sa rend completement fou. J'ouvre la fenetre pour mieux entendre le camion arrivé :happy1:
Je part a 13h30 les boules

Pour la video pourquoi pas mais je vais avoir du mal a deballé et me filmé je suis toute seule a la maison. :hello:
 #952935  par LOISEAU

:ngreen: ne surtout pas hesiter à crier par la fenetre :ghee:
meme avec un micro :frime1:
Facteur Facteur Meilleurs Voeux
avec une liasse de billets ( des morceaux de papiers journaux )
il va foncer dans les escaliers :mdr2:
et lui dire c'etait mon éventail maison :hehe:
 #952948  par angela45

Bon sa sera mon père qui prendra mon colis mdrrr .donc vivement 20h la fin du taf et je fonce chez mon père après mdr
 #952949  par LOISEAU

il fallait laisser , une consigne particuliére
dans le suivi de ton colis en ligne
présence à mon domicile jusqu'a 10 heures 30 .
:rouge:
 #952990  par angela45

Bon mon chéri a pu rentrer à la maison . Il l à déballé mais je trouve que le repose bras et protège disque sont vraiment usée.

Existe t il un produit qui nettoie et ravive le plastique
 #952992  par Calouuuu

le protège disque c'est normal malgré tout, il sert à ça.
Le repose bras c'est plus délicat mais bon ....
Il semble avoir été utilisé intensément, mais il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas bien
Après ....lustrer, astiquer, nettoyer, faire briller, c'est des trucs de filles !!! mdrrr :jesors:
 #952995  par angela45

Oui j aime quand sa brille. Vu le prix du repose bras autour des 20 e Pour un bou de plastique Bon de diou :|

La il charge et demain je fonce dans le champs
 #953041  par bipbip83

angela45 a écrit :Oui j aime quand sa brille. Vu le prix du repose bras autour des 20 e Pour un bou de plastique Bon de diou :|

Salut

content pour toi que tu l'aies reçu ..
allez en route pour de nouvelles aventures et régales toi bien :happy1:
 #953045  par angela45

apastrouvé83 a écrit :
angela45 a écrit :Oui j aime quand sa brille. Vu le prix du repose bras autour des 20 e Pour un bou de plastique Bon de diou :|

Salut

Merci oui j ai hâte de l essayer.
Je vais l essayer dans un champs pas trop polluer ou la terre est facile à creuser. Quel programme pour pas rentré bredouille :mrgreen:
 #953058  par bipbip83

angela45 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

Salut

Merci oui j ai hâte de l essayer.
Je vais l essayer dans un champs pas trop polluer ou la terre est facile à creuser. Quel programme pour pas rentré bredouille :mrgreen:
reste en reglage d'usine ...
le GM power est pas mal, si c'est pollué, le déus fast
 #953068  par langelot57

commence tranquillement en mode basic 1 .... il est tres stable et te permetra de te faire aux sons. en GMP il va bcp sonné et risque de te faire enormement creuser et de te degouter. amuse toi bien et fais nous un petit retour :hello:
 #953074  par annibal 60

salut Angela bonne année a ta famille alors tu mes une patté avec le deus a ta moitié :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #953081  par langelot57

surtout si tu as la version qu'avec le casque tu vas vite en avoir marre de l'enlever pour regarder l'indice. si tu ne l'a pas avec il faudra peut etre investir dans le bracelet montre 20 euros :hello:
 #953083  par angela45

Justement j aimerai le mettre autour du coup mais comment faire?
J aimerais me fier simplement au sons mais bon faut pas trop demander au début je pense
 #953090  par langelot57

du moment que tu enlève l'oreillette il te faut le relier a un casque filaire. si tu le met autour du cou le fil va pendre et te gêner. le mieux (a mon avis) c'est le bracelet montre XP avec le fil du casque le long du bras
 #953094  par fab1745

pour ma part j'ai commencé par le casque ça m'était assez inconfortable, je me suis donc fabriqué un petit support confectionné au taf, que j'ai fixé sur la canne. J'en était très content, puis le bracelet est arrivé et je dois dire que c'est vraiment génial. Je l'utilise quasiment à chaque sortie.
 #953096  par angela45

Bon je vais investir dans une montre.

Avez vous une idée bricolage du dimanche pour demain que je sois pas trop embêter? :gene:
 #953099  par langelot57

laisse le sur le casque pour commencer et enlève le casque pour vérifier l'indice
 #953102  par JOSS693

Perso je le laisserais sur le backphone C est bien mieux pour t habituer aux sons :hello:
 #953189  par alex45

oui angela laisse le sur le casque !!! perso j enlevais au départ pour voir l indice et maintenant je ne le quitte plus !! et je creuse sur les bons sons !!
 #953205  par angela45

Bon je vais le laisser on verra demain se que sa donnera.
Alex dans le champs qu'on a fait ou j'ai touvé ma belle piece tu étais en quel programme?
 #953207  par alex45

j étais sur le programme 5 !!! j ai toujours utilisé ce programme mais du coup je passe en 2 maintenant !! :ngreen: :ngreen: :ngreen:
 #953211  par angela45

alex45 a écrit :j étais sur le programme 5 !!! j ai toujours utilisé ce programme mais du coup je passe en 2 maintenant !! :ngreen: :ngreen: :ngreen:
mici alex :hello: si tu passe a coté de la colline et que tu vois quelqu'un sait moi :mdr3:
 #953258  par LOISEAU

Cloud77 a écrit :
stevius a écrit :slt , si tu a acheter a aquarius il y a pas de soucis c est quelque de connu sur les forums , personne qui a l air tout a fait serieuse . bonne soiree a vous tous .
merci Stevius , pour mon ami ;)

Content pour toi Angela , car moi aussi j ai fait comme toi , j en suis tout de meme a mon 3 eme Deus lol , j en ai revendu puis la je l ai racheté d occase juste le disque et le casque , j ai commandé une canne neuve et jvais m acheter la montre ! Tout ca c est le top , leger , fiable , etc .... !

Moi aussi je n ai pas de facture mais j ai confiance en XP en cas de soucis !

Bonne détection a toi , ca va drolement te changer de ton detecteur kinder !!! :mdr1:

Un pote dit plus haut qu il y a eu des copies , c est quoi cette histoire ??? 8/
copie du bip bip
alors là moi qui suis 73% dans le net :|
va pas quand meme croire à ceci :nonon:
non d'un canaillou je n en crois pas le moindre souffle :taré1:
 #953265  par LOISEAU

up up up up :aille:
Dernière modification par LOISEAU le 06 janv. 2015, 13:37, modifié 1 fois.
 #953269  par bubulolo

_ Bonsoir ...
cette histoire est sans fondement ... une pure invention !
les seules (apparement ...) détecteurs copiés sont :
les Garrette série ace
le pro-pointeur de Garrette également
le Teklimited T2
le Fisher Golbug dp
les séries Sd et Gpx de Minelab
ainsi que parait-il , les modèles digitaux de chez Teklimited , ainsi que certains disques de grand Ø , également fabriquer en R.P.C ... disques séries Sd et Gpx , et double-D 38 Ø T2/F75 ... mais de ces derniers cas , je ne peut nullement en être formel ou certain , car n'on ayant jamais vue ...

http://www.youtube.com/watch?v=dz0ERzwYssU
 #953273  par bubulolo

_ 8/ ... comment ça revenons au sujet ? ...
depuis quand tu est l'instigateur de ce topic ?

je ne squat pas les post ... je mets simplement un lien et me casse , et toi , percher sur l'arbre qui ne t'appartient pas , comme un maitre d'école tu me dis .... ok , revenons au sujet !!!
_ Bonne soirée X(