Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les bricoles du jour !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#88189  par scorpio 49

avec pas mal de napoléon ! :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #88193  par raphafa43

:hello: Salut, :| pas de bague, de serment d'amour 8/ je suis dessus :( mais jolies pièces :super: et une petite medaille 8/ ?Je ne voie pas bien !?...
 #88198  par scorpio 49

oui,deux médailles religieuses ,assez d'amour, je rentre dans les ordres maintenant,que de choses à me faire pardonner ! :diable: :hehe: :hello:
 #88204  par raphafa43

scorpio 49 a écrit :oui,deux médailles religieuses ,assez d'amour, je rentre dans les ordres maintenant,que de choses à me faire pardonner ! :diable: :hehe: :hello:
:mdr2: :mdr3: :mdr3: Ne va pas te confesser sinon le pauvre prête ne s'en remettra pas :mdr3: :mdr3:
 #88319  par osnaej

salut :hello: encore une belle sortie :super: si tu continue tu vas etre obligé de demenager car il n'y aura plus rien ;-)
 #88324  par scorpio 49

il parait qu'il y a encore des trucs par chez toi !j'arrrrrrrrrive ! :hehe: ;-) :alcool1: :hello:
 #88327  par osnaej

oh oui, il en reste, mais plus pour longtemps maintenant que je suis bien equipé, viens vite !!!
 #88524  par scorpio 49

superbe ta nouvelle bannière ! :super: :super: :alcool1: :hello:
 #88680  par euphemia

j'aimerais bien trouver des bricoles comme ça ;-)
 #88699  par fred59

Bonjour à tous

les monnaies que tu trouves sont superbes, la terre par chez toi n'est pas acide, ou alors l'agriculteur n'utilise pas de produits à mettre dans ses terres, il cultive bio, .........ah la mode.

Elles sont belles, moi, quand j'en sors une comme ça je suis hyper content.

Très cordialement

fred59