Si les performances sont au rendez vous (ce que je ne doute pas d'ailleurs), je pense que cette nouvelle machine va faire parler d'elle...
Ben oui il a encore des fils, mais franchement je préfère avoir un fil qui relie le disque au boitier et 4 piles de 1,5 V pour le boitier, plutôt que d'être dépendant de Trois batteries Li-Ion!!!
Il en faut pour tous les gouts et franchement de puis plus de 20 ans je me suis parfaitement habitué à un câblage "solide"....
Chacun ses gouts, non? De plus cette nouvelle machine est donnée pour 1,4 kg avec la tête de 29X18, ce qui franchement est fort honorable!
De plus, il dispose déjà d'une gamme de 4 disques en options, pouvant faire face à pas mal de situations rencontrées.
Et franchement, le choix de la fréquence de 14 KHz pour cette machine, est à mes yeux parfaite car représentant le meilleur compromis sensibilité/ puissance pour un VLF.
Donc oui, pour l'instant j'adhère pleinement à cette machine à un prix abordable avec des options intéressantes et complètes pour le débutant ou le confirmé.
Reste à voir les tests sur le terrain. Des vrais tests hein pour une fois, ça changera des tests bidons ou commerciaux!!!
Mais je ne me fais pas d'illusions non plus car je sais déjà que certains critiquent cette nouvelle machine avant même qu'elle ait été testée!
En tous cas, pour ma part, je ne suis affilié ni de près ni de loin avec une marque ou un revendeur, donc si je dois faire des tests sur une machine, croyez bien qu'ils seront objectifs car ce n'est pas dans mes habitudes de maquiller la réalité, et j'appelle un chat, un chat!