Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de Ash

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952645  par Ash

Bonjour,
Moi c'est Ash. Je suis du Nord, Marié 2 enfants. Mais je trouve quand même du temps pour allez détécter avec un Tesoro Deleon.
Je suis soucieux de savoir ce que va devenir notre loisir et ce que je vois sur les forums d'autre structure ne me dit rien qui vaille.
 #952665  par bubulolo

_ Salut Ash ... bienvenue à toi .
 #952748  par Cade54

Bienvenue parmi les passionné(e)s de détection de loisir ! :hello:
Ash a écrit :Je suis soucieux de savoir ce que va devenir notre loisir et ce que je vois sur les forums d'autre structure ne me dit rien qui vaille.
Beaucoup de brassages médiatiques qui partent un peu dans tous les sens. Des arguments de notre côté, mais aussi contre nous... A nous de veiller au grain et de prouver que nous pouvons cohabiter avec les professionnelles de l'archéologie, puisqu'il s'agit surtout de ça ! L'idéal serait de devenir complémentaire de l'activité archéologique lors de nos découvertes intéressantes, voir lors de chantier de fouilles mais il y a encore du chemin à parcourir, à nous donc de prouver que notre loisir peut aussi se transformer en outil utilitaire dans le cadre culturel, dans l'étude de notre "Histoire" ... !!! :]
 #954111  par boubou62

Bienvenue à toi :D
 #954370  par fab1745

bien venue sur le forum N°1.
 #954379  par ashefr10

slt bienvenue à toi
 #954557  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #954676  par rastator

salut , t as des feuilles ?
:mdr1:
 #954679  par kappa18

:hehe: bienvenu ! rasta !!! :tusors: :amen:
 #954680  par rastator

kappa18 a écrit ::hehe: bienvenu ! rasta !!! :tusors: :amen:
oh non .. :rouge: , il pleut trop^^
 #954681  par Paulochon

Bienvenue sur le forum Ash :alcool1:
 #954683  par Kekeul 45

:hello:
bienvenu au club Ash :alcool1:
 #955104  par Ash

Merci pour l'accueil :super: .

PS: Ash fait reference a un "heros" de fiction (Evil Dead) ::d :frime1:
 #955107  par bubulolo

Ash a écrit :Merci pour l'accueil :super: .

PS: Ash fait reference a un "heros" de fiction (Evil Dead) ::d :frime1:

_ Yes !!! :ghee: ... le remake est en train de ce faire même (dixit mad movies ...)
Je suis méga fan de ce type de film ... l'horror show :frime1: ... et possède une t'elle ludothéque de dvd et blue ray du genre , que cela en devient critique pour arriver à tous les casser maintenant ...
 #955131  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #955134  par fjs38

Bienvenu à toi et de bonnes trouvailles :)