Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bug de la V3.2 ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#954756  par tzer

Salut à tous.
Quand je m'ennuis je fait des tests, certes un peu bizarres mais intéressants.
Sur celui çi je suis en 3 tons.
Un sol a l'écu qui sonne Aigu et une monnaie je sais plus laquelle Medium, les deux ensembles sonnent ferreux :-|

A voir si avec la V3.3 cela disparaitra... vous me direz que les boursées de sol a l'écu + pièces modernes ça existe pas... mais si on met un billon et un Double Tournois...
 #954760  par hadrianvs

Qui a produit ca et pourquoi a l’intérieur du salon ?
 #954761  par tzer

Bonjour, c'est moi qui ai produit ça... et au milieux du salon car quand il pleut pas je fait pas de test à l'intérieur... je sort.
En extérieur le résultat est le même...
Dernière modification par tzer le 11 janv. 2015, 10:16, modifié 1 fois.
 #954763  par hadrianvs

Ok et dis moi la monnaie moderne c'est une quoi ?
 #954764  par tzer

20 centimes de franc si mes souvenirs sont bon. Je vais refaire le test avec Un Double Tournois un Billon...
 #954769  par tzer

Impossible de réitérer le test même que ce soit en changeant les monnaies ou en remettant exactement les même (sol a l'écu et 10 centimes de francs) ,je pense que c'était un bug... vraiment curieux...
Dernière modification par tzer le 11 janv. 2015, 10:25, modifié 1 fois.
 #954770  par hadrianvs

perturbations dans le salon surement :mrgreen:
 #954771  par tzer

J'y suis encore, il pleut :mrgreen:

Je vais supprimer cette video avant de créer un débat inutile, saloperie de détecteur qui fonctionne :mdr1:
Toujours est il que s'il refait ça en détection ça sera une sortie spéciale :malin2: