Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 nouveaux accessoires pour le Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#954877  par aladore

Pour ceux qui ne les connaissent pas voici 2 nouveaux accessoires pour le Deus :
(Ces accessoires sont réalisés par des passionnés du Deus et non par XP)

Le Speaker pour Deus Lite :
Permet d'avoir le son du Deus en plein air avec l'oreillette de commande
Image
Image
Image

Le Backphone modifié, qui se connecte avec le téléphone mobile :
Image

Voilà pour plus d'info, contactez moi, je ne veux pas faire de racolage commercial mais juste présenter de nouveau produit "Deus fan made"!

Cordialement

Niko
 #954895  par Le Néophyte

Tu peux nous expliquer l'intérêt du 2e objet s'il te plaît ? Il se connecte au portable, et ?
 #954903  par tzer

Je crois que j'ai compris a quoi ça servait (et par la même ton MP)

Pour avoir la musique sur l'arceau pour une autre utilisation (type running / musique) ?

Ou alors je me plante ?
 #954923  par LOISEAU

8/ je ne sais pas , mon idée , portable (tel) dans la voiture
il y a un retour de transmission qui émet
comme un appel en attente
par deux trois sons , afin d'avoir ce retour
en cas d'absence :rouge:
et retour à la voiture
mon chéri n'oublies pas de ramener du pain :pleur3:
:pasdrole:
c'est mon idée , je ne connais pas :rouge:
:grr:
 #954928  par aladore

exact les gars, on le connect en Bluetooth à son iPhone par exemple et on peut écouter de la musique ou prendre un appel tout en détectant.

Trop cool!
 #954932  par aladore

LOISEAU a écrit :8/ je ne sais pas , mon idée , portable (tel) dans la voiture
il y a un retour de transmission qui émet
comme un appel en attente
par deux trois sons , afin d'avoir ce retour
en cas d'absence :rouge:
et retour à la voiture
mon chéri n'oublies pas de ramener du pain :pleur3:
:pasdrole:
c'est mon idée , je ne connais pas :rouge:
:grr:
C'est ca PP, et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut décrocher directement et repondre sans sortir son tel!
 #955079  par P-E

Sympa j'aime bien l'idée du speaker :super:

En revanche 99€ ça fait un peu cher pour moi, l'autre jour je regardais les mini enceintes dans les 15-20€ pour voir si je pouvais en fixer une sur une canne vu que je vais avoir deux disques mais je redoute l'effet de décalage du son

Est-ce qu'il y aurait plus de photos ou une vidéo où on aperçoit la coque étanche pour la télécommande deus elle à l'air vraiment pas mal
 #955108  par aladore

P-E a écrit :Sympa j'aime bien l'idée du speaker :super:

En revanche 99€ ça fait un peu cher pour moi, l'autre jour je regardais les mini enceintes dans les 15-20€ pour voir si je pouvais en fixer une sur une canne vu que je vais avoir deux disques mais je redoute l'effet de décalage du son

Est-ce qu'il y aurait plus de photos ou une vidéo où on aperçoit la coque étanche pour la télécommande deus elle à l'air vraiment pas mal
La réalisation du boitier est complexe car c'est du sur mesure, attention aux connexion car des manip peuvent etre irrémédiables si tu ne sais pas bien ce que tu fais...par contre je sais qu'il y a un nouvel accessoire qui vient de chez xp une sorte de clip qui pourrait t'aider à clipper ta mini enceinte, a voir....

Concernant la coque étanche j'en aurais d'autres bientôt... et j'ai pas d'autres photos pour l'instant, sorry
 #955200  par aladore

angela45 a écrit :Je trouve ton idée géniale.
Mais trop cher pour moi 99euros
C'est décidé, je délocalise en chine! :)
 #955212  par langelot57

aladore a écrit :
C'est décidé, je délocalise en chine! :)
j'ai tout de suite tilté sur le skeaper .... mais trop cher pour ma bourse pour le moment. :hello:
 #955225  par zatraz

+1
 #955226  par bipbip83

zatraz a écrit :
+1
50 euro OK .. mais 99 :(

dommage car l'idée est bonne !!
 #955456  par P-E

aladore a écrit :La réalisation du boitier est complexe car c'est du sur mesure, attention aux connexion car des manip peuvent etre irrémédiables si tu ne sais pas bien ce que tu fais...par contre je sais qu'il y a un nouvel accessoire qui vient de chez xp une sorte de clip qui pourrait t'aider à clipper ta mini enceinte, a voir....

Concernant la coque étanche j'en aurais d'autres bientôt... et j'ai pas d'autres photos pour l'instant, sorry
Merci pour ta réponse :)

Quand tu auras d'autres coques n'hésites pas à nous la monter en détail (une vidéo serait top), pour l'instant je fais avec des sachets zips car la lisibilité sur la housse xp en silicone semble être très moyenne, ça devrait intéresser du monde!

Image

Pour le mini speaker du casque je comprends les contraintes d'une production sur mesure mais je pense malgré tout que le positionnement prix n'est pas adéquat pour être suffisamment attractif, en tout cas l'idée est excellente et la réalisation à l'air de même!
 #996068  par Tbm700

Bonjour !
Je recherche désespérément une coque etanche comme celle de la photo, compacte pour pouvoir plonger avec le deus ...
Avez vous des infos ?
(J'ai déjà effectué la demande sur le site du magasin il y a quelques mois, mais je n'ai pas eu de réponses)
Merci !