Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Looping il a trouvé du jaune

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#89247  par mavrel

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Quelle beauté! Bon avec ta permission, je l'enregistre pour l'incruster sur mon écran d'ordi. :amen:
Bah! ce post va dépasser le millier de visiteurs!
Félicitations! :super:
 #89255  par carlit

Pour fêter pareille trouvaille c'est sûr que le jaune doit couler à flots :alcool1:

J'aimerais tant confirmer à mon tour que cela sonne médium dans le GMP... :ghee: :ghee: :ghee:
 #89308  par thiboux95

:super: :( :ghee: :ghee: :ghee: 8| :|

Superbe
 #113211  par Alsaceww1

Très jolie :super:
J'imagine le choque que tu a du voi quel etait en or :super:
Alsaceww1
 #113212  par Alsaceww1

Très jolie
J'imagine le choque que tu a du avoir en voyent quel etait en or
Alsaceww1
 #124126  par STEFY

Le reve!! :ghee: J'ai jamais eu la chance de trouver de gauloise, et toi t'arrive avec cette piece en or!!
:pleur4: .
Non, tres content pour toi, j'ose a peine imaginer la joie de "sortir" une piece comme celle la!!
Merci a toi pour nous faire partager ta trouvaille!! et encore bravo :super:
 #128504  par lucus

ce qu'il y a de bien quand tu trouve de l'or c'est que quand tu prospecte pendant 3 ou 4 heures et que tu as mal partout a force de marcher et creuser, c'est mieux qu'une boisson énergisante,ta fatigue disparait et tu ressent une sensation de bien etre et de pouvoir et de motivation

:.c: :.o: :.n: :.g: :.r: :.a: :.t: :.u: :.l: :.a: :.t: :.i: :.o: :.n: :.s:
 #128570  par babakool

:super: :super: :super: :super: :super: sans commentaire :super: :super: :super: :super:
 #132288  par Fred74

Je suis sur le cul egalement .. !!

Magnifique... je reverais d'en trouver.. une. !!

Tu Vois .. CHEZ MOI il pleut.. eh Ben Tu Ma Donner l'envie de detecter.

Je fil a l'auto ecole.. desuite .. et je sort la Même.. ;)

:mrgreen: Enfin j'essay.... :mrgreen:
 #230419  par chama17

bonjour

belle trouvaille une mero tres bon site plus haut demande brutus aussi ::d
 #230439  par ratapelade

c est l aboutissement d une carrière de de poéleur! le rêve! superbe!
 #230468  par jperdo

Ca c'est du déterrage de post !! :hehe: :hehe:
 #231592  par thesi

tinkiete pas denimovitch nous ossi on va frapper de la jaune. :super:
 #231793  par Fred74

POULALALA... Que dieu.. ferme les Yeux... :(

Trop Belle... :pleur4: :pleur4: :super: :coeur:
 #232160  par SUL

ça devient d'un classique ces banassac ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
bonne pioche quand mème ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #240363  par yoyo60

whaooooooo! alors celle là elle trou l' :fesse:
 #240389  par yoyo60

imagine looping 10 mois aprés on en parle encore, c'est vraiment un sacré coup de pelle! :super:
 #240428  par gilles77

Bravo ont dirait qu'elle sort de fabrique :super: :super:
 #240451  par alan29

elle est tellement belle ! :(
 #240476  par yoyo60

DOMINIX a écrit :
yoyo60 a écrit :imagine looping 10 mois aprés on en parle encore, c'est vraiment un sacré coup de pelle! :super:
YESSSSSSSSSSSSSSS je viens d'en trouver une boursee :coeur: :coeur: :| :| :| :| :| cette nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dans un reve :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et ta pas eu envie de tout casser quand tu t'es réveillé :mdr3:
 #240751  par jo50

bravooooo, les dieux de la détection sont avec toi, monnaie magnifique et tres rare
Félicitations pour ta trouvaille

jo
 #241435  par Phénom

tous simplement waou !!!! vraiment magnifique j'espere en sortir une comme ca un jour , que du bonheur a regarder ! :super: :super: :super:
 #244784  par togirix

je ne sai pas quoi dire superbe certainement la plus belle du site chapeau il va en falloir un bon pour faire mieu
 #245197  par lancequenelle

:detectbouge2: :frime: 8| :/ X( :pleur4: :o :gene: :cote: :) :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :mdr1: :diable: :taré1: :langue2: :langue3: :hello: :pascontent2: :amen: :malin1: :coeur: X( :-| :rouge: :hehe: :ghee: :frime: :| :grr: :) :D ::d :hehe: :ghee: :perv: ;) :P :] :cote: :gene: :rouge: :frime: :mrgreen: :langue: :-| 8/ 8| :0 :o :| :-/ :/ :( :snif: :faché: :grr: X( :pleur4: X| :nonon: :rougefaché: :aille: :diable: :ange: :super: :coeur: ;-) :naah: :malin2: :malin1: :mdr1: :taré1: :langue2: :langue3: :pascontent: :pascontent2: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :detectbip: :detectbouge: :fouet1: :detectbouge2: :ange: :super: :coeur: :rougefaché: :nonon: X| :faché: :grr: X( :pleur4: :snif: :( :/ :-/ :| :-| 8/ 8| :0 :o :langue: :mrgreen: :frime: :rouge: :gene: :perv: ;) :P :] :cote: :ghee: :hehe: ::d :D :) :jesors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: X( :rouge: :0 :0 :0 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :detectbouge2: :tusors: :jesors: ::d :rouge: :diable: :mdr1: :coeur: :coeur: X| X| :pleur4: :pleur4: :-/ :jesors: :detectbouge: :/ :fouet1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :hurt1: :pan1: :hurt1: :pan1: :hurt1: :pan1: :hurt1: :pan1: :hurt1: :pan1: :hurt1: :pan1: :hurt1: :faché2: :faché3: :faché4: :mdr3: :happy1: :jesors:
 #248096  par chene vert

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait rever!!! félicitations :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: