Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#956282  par angela45

Bonjour à tous.
Donc voilà on a trouvé un champs avec autorisation bien sûr. Jamais poêlé :mdr1:

Mais voilà. Les 2 programmes que j utilisé son Basic 1 et deus fast. (Je debute)

Mais voilà au dessus du champs il y a des lignes haute tension. :|

Donc ma question
Est ce que sa risque de biper partout?

Si oui que dois je modifier. A Savoir que j utilisé mes 2 programmes en mode usine.

Merci de votre aide. :hello:
 #956286  par Calouuuu

tu vas avoir des interférences, voire des sons incessants
pour ma part je ne vais pas dans ces endroits là avec le Dédé
Après tu ne risques rien à essayer, mais juste en dessous ça va klaxonner dans le casque quelque soit le réglage :hehe:
 #956288  par angela45

Zut alors.

Le champs est énorme mais bon. Sa claquera partout où en dessous des lignes?

mon chéri me croyait pas. ..
 #956292  par Calouuuu

Principalement en dessous, mais tout dépend des lignes et de leurs nombres de MégaKW
Quoiqu'il en soit baisse ta sensibilité, tu verras bien ce que ça donne, et si le champ est immense alors il y a de quoi s'amuser
j'ai trouvé ça sur le site d'XP, mais je n'ai pas eu le temps de lire :
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... TE+TENSION
 #956327  par Paulochon

angela45 a écrit :Zut alors.

Les champs où j'ai fais ma jaune et mes 2 blanches sont traversés sur tout le long par des pilonnes électriques très puissant alimentant la ville de Rennes !! Je n'ai eu AUCUNES, aucunes interférences sur mon déus ! J'étais en basic 1.
Peut être étaient-t-ils coupés providentiellement ce jour là ? Je ne pense pas.
 #956330  par angela45

Paulochon a écrit :
angela45 a écrit :Zut alors.

Les champs où j'ai fais ma jaune et mes 2 blanches sont traversés sur tout le long par des pilonnes électriques très puissant alimentant la ville de Rennes !! Je n'ai eu AUCUNES, aucunes interférences sur mon déus ! J'étais en basic 1.
Peut être étaient-t-ils coupés providentiellement ce jour là ? Je ne pense pas.

J espére que sa sera de même pour moi. J aimerai avoir une belle jaune :langue3:

Mais je sais pas pourquoi je le sent bien.. et encore mieux si personne et jamais venu poêlé. :malin1:
 #956338  par kappa18

:) quand le détecteur sonne sur cible , attention à ne pas prendre un arc électrique !....bien être isolé par rapport au sol , bottes néoprène et gants de travail obligatoire et casque EDF si possible !.... :hehe:

:jesors: :hello:
 #956412  par mario2.

fait lui pas peur kappa :mdr1:
 #956436  par Philippius 26

kappa18 a écrit ::) quand le détecteur sonne sur cible , attention à ne pas prendre un arc électrique !....bien être isolé par rapport au sol , bottes néoprène et gants de travail obligatoire et casque EDF si possible !.... :hehe:

:jesors: :hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: