Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVEAU MODERATEUR

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#956983  par Gilouvtt

salut à tous...
l'Administration du forum vient de nommer un nouveau modo.....notre ami Domi dit "lecranemillenaire" va renforcer l'équipe de modération.....alors bienvenue chez les petits hommes verts ;-)
 #956987  par kheops69

Bravo :amen: :amen: :amen:
 #956990  par scorpio 49

sois le bienvenu chez les petits hommes verts ! ;-) :alcool1: :hello:
 #956995  par benelix

Salut ! Bravo !!!! A bientôt !
 #956998  par lecranemillenaire

je remercie Rococo Gilou et les autres modérateurs pour ma nomination a cette nouvelle fonction que j accepte bien volontiers
.d'ores et déjà je vous souhaite à tous de jolies monnaies , des bricoles relevant de nos ancêtres
:amen: :amen: :amen: :amen:
merci pab bzh35 total keops :hehe: anarchie merci scorpio :alcool1: :amen: benelix
 #957001  par tom25

:hello:
bravo pour ta promo bien mérité
Dernière modification par tom25 le 18 janv. 2015, 12:47, modifié 1 fois.
 #957004  par serge13

Aller on fait son lèche!! :mrgreen:

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

:super: :super: :super:

Y en a assez?
:jesors:
:calimero:
 #957007  par lecranemillenaire

merci tom :amen: je n attendais pas moins de toi mon sergio :mdr1: :mdr1: :mdr1: je te donne l autorisation de sortir :mdr1: :mdr1: :amen: :amen:
 #957010  par Trocmes

super lecranemillenaire ça me fait très plaisir pour toi tu le mériter :hello: :super:
 #957023  par Kekeul 45

:hello:
bravo lecrane belle promo :super: :super: :alcool1: :alcool1:
prochain objectif ................ l'Elysée !!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #957027  par mario2.

bravo a toi :super:
 #957029  par lecranemillenaire

:hehe: merci kekeul :alcool1: :alcool1: j aime po paris :( trop de monde et pas de montagne et puis l elysée c est trop grand on arrive pas chauffer les pieces plafond trop haut et pas de double vitrage :mdr1:

merci mario 2 :amen: :alcool1:
 #957032  par kappa18

:ghee: bien mérité domi pour ta présence en non stop sur le forum !... :alcool1:
 #957037  par lecranemillenaire

merci jp promis je moque plus des hommes vert :mdr1: :mdr1:
 #957038  par kanar

:nbiggrin: waah le crane ancestral, ça va ch...
 #957040  par serge13

Image

SUPER CRANIOU

Image

Image

:calimero:
Dernière modification par serge13 le 17 janv. 2015, 20:04, modifié 1 fois.
 #957044  par Ivanℤ

Félicitation l'ami! :alcool1:
 #957048  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit ::hehe: merci kekeul :alcool1: :alcool1: j aime po paris :( trop de monde et pas de montagne et puis l elysée c est trop grand on arrive pas chauffer les pieces plafond trop haut et pas de double vitrage :mdr1:

merci mario 2 :amen: :alcool1:
le jardin de l'Elysée est peu être bon pour la détection ................. !!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #957051  par coco

BRAVO à toi,

Modérateur, adhérent adudm, plusieurs casquettes :alcool1: peut etre un poste dans notre association bientot :frime1:
coco
 #957057  par ixinabis

Bien joué Domi :amen: ,sa te va super bien le vert :super:
 #957061  par langelot57

Felicitation lecrâne :alcool1: tu va avoir du taf les post sont assez houleux en ce moment :hello:
 #957067  par lecranemillenaire

merci kanar desolé je peux pas me transformer à un tas de muscles :hehe: :amen: merci yvanz biz a ta famille :amen: non kekeul c est pollué :mdr1: merci coco je ne porte que le béret :hehe: je sais pas trop actif sur adudm :alcool1: :alcool1: merci ixi :alcool1: ca va aller langelot zen :hehe: :amen:
 #957082  par falco27

bravo pour cette promo :amen: j espère que t as bien négocié ton salaire :malin1: longue vie et encore bravo :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #957086  par lecranemillenaire

merci falco :amen: pour le salaire c est du loisir com la poele :mdr1: :alcool1: :alcool1:
 #957088  par cha-ching

Je m'appelle Domi
pic234872.gif
:super: