Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau parmis vous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#958074  par gari

Bonjour .
je rejoint votre forum car je viens de m'offrir un détecteur ( Garrett 250 ) , ca faisait longtemps que j'en voulais un , donc j'ai jeter mon dévolus sur celui ci , certes c'est peut être pas le meilleur mais bon...ont apprend de ses erreurs normalement ! ;)
Je suis du 06 ( Nice ) j'ai 40 ans , ma copine aussi aime bien chercher et creuser !! Une équipe de choc toujours prêt a partir dans des lieux improbables ( ont test dans le tas de ronces la bas mon chéri ?)
J'ai pratiquer l’archéologie sous marine aussi , un peu.... voila... Donc débutant dans ce domaine... pour l'instant a part des douilles de carabines et une cuillère a soupe ... pas grand chose de bien convaincant ;).
ce qui m'intéresse c'est de retrouver l'histoire des objets et de les mettre en relations avec les lieux... même un vieil outil permet de raconter une histoire... de comprendre pleins de choses...
voila...
 #958077  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #958089  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #958117  par Motoculteur

Bienvenue :hello:

Je te souhaite pleins de bon trous :hehe:
 #958149  par gixxeur

soit le bienvenu sur le forum :hello: :hello:
 #958254  par juju04

Bienvenue :hello: