Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche Coequipier 76 Nord

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#958264  par andréus76

Bonsoir, si vous êtes de la région Dieppe Neufchâtel Aumale sachez que je recherche coéquipier pour sorties.
A bientôt de vous lire
 #958358  par andréus76

message a toi christiano,

Tu vois cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site car des personnes comme toi ont toujours des réflexions à faire sur les autres. Je viens d'y revenir après plusieurs mois d'absence et revoila un RIGOLO qui se permet de juger;. Mais qui es tu Toi ... Je ne dirais rien de plus car ce site je le respecte mais malheureusement à cause de personnes quelconques (tu te reconnaitras) q je préfère laisser tomber plutôt que de rentrer dans une polémique dont tu dois jubiler qu'elle arrive.
 #958400  par bibi76

Laisse tombé la neige avec ce genre de personne qu'il parle pour rien faux pas leur en vouloir ils doivent s'ennuyé !!!!!et quand tu vue pour une détection dans ton pay si il y a 2 ou 3 prise a faire :langue2: :langue2:
 #958686  par cristiano

bibi76 a écrit :Laisse tombé la neige avec ce genre de personne qu'il parle pour rien faux pas leur en vouloir ils doivent s'ennuyé !!!!!et quand tu vue pour une détection dans ton pay si il y a 2 ou 3 prise a faire :langue2: :langue2:
t'es pas pret d'avoir des nouvelles, c'est les tiens de coin qu'il voulait :mdr1: