Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 ère Sortie Déus !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#958345  par novice

Bonjour à tous,

Ni tenant plus, aujourd'hui je suis sortie avec mon nouvel ami Dédé ! Mon Déus que j'attendais tant et que je ne pensais pas avoir un jour ! Merci XP d'avoir sortie un joujou pareil, cet appareil est une vraie tuerie, extraordinaire. Merci à ma douce de m'avoir insité à le prendre ce mois ci.
Certe je n'ai pas fait de trouvailles mirobolantes mais pour une première mise en main et une sortie d'une heure je trouve que c'est pas mal.
Je précise que le petit pré où je suis allé je l'avais fait et refais avec un GMP et un G Maxx 2.
J'ai testé le Dédé sur le programme Gold en modifiant l'effet de sol, j'aurais d'ailleurs des questions à ce sujet je pense.
A plus.

Image
Image
 #958347  par kappa18

:super: et bien un bon début quand on connait les autres détecteurs passé sur ce même terrain !.... :hello:
 #958353  par langelot57

Bienvenu au club :hello:
 #958359  par novice

Merci les gars, j'ai juste voulu voir si j'avais laissé des trucs... J'ai toujours pensé que mon gold ne prenait pas profond...
 #958704  par Cade54

Jolie sortie ! :super:

C'est marrant de faire tes premiers pas avec le Deus en utilisant le programme Gold. Tu n'as pas choisi le plus simple mais pourquoi pas... L'avantage de ce matériel c'est justement d'avoir un choix assez vaste de réglages. :]
 #958707  par bipbip83

salut content pour toi ... :super:

par contre commencer par le goldfield ... :|
 #958712  par fab1745

bienvenue au club. Le Déus c'est un monstre. Mais qu'est que j'm ce monstre.
 #958713  par angela45

Enfin tu l as essayé. Et ba dit voir c est pas mal du tout :super:
 #958720  par ric644

Je viens d'avoir aussi un Deus , je vois que tu gères le tien plutôt bien !
c'est encourageant de voir cela :)
Sympa tes trouvailles :super:
 #958722  par Nicos

Belle sortie :super:
 #958729  par novice

Cade54 a écrit :Jolie sortie ! :super:

C'est marrant de faire tes premiers pas avec le Deus en utilisant le programme Gold. Tu n'as pas choisi le plus simple mais pourquoi pas... L'avantage de ce matériel c'est justement d'avoir un choix assez vaste de réglages. :]
En fait j'ai essayé le Basic et ensuite le gold car comme je l'ai dit suis partie du principe que j'avais GMP alors j'ai voulu voir la différence....
 #958730  par novice

fab1745 a écrit :bienvenue au club. Le Déus c'est un monstre. Mais qu'est que j'm ce monstre.
Oui je sens que je vais me régaler car je sens qu'il est fait pour moi.... Un peu comme la naissance d'une histoire d'amour :mrgreen:
 #958796  par Patlachouette

Salut , même expérience pour moi en ce début d'année , je suis passé d'un Xp150 au Deus , un peu perdu au début , apres trois sortie , je me suis mis sur le GMP , ça CHANTE !.. et en profondeur .Des merdouilles en pagaille , deux beaux napoléon , plomb de scèler et deux boucle de demi-ceint , bref heureux d'avoir investi et de la progression en perpective