merci à tous !
attention repasse dans une forêt , même si c'est un coin que j'ai déjà fait et refait, autant dire que les m² ne manquent pas . sauf que là j'ai décidé de quadriller par zone d'environs 1000m². pour justement avec le déus essayer de trouver ce que j'ai laissé avec mes autres détecteurs....
je peux dire que pour ma part il m'a fallut une année pour bien comprendre ce détecteur . 2014 pour moi et le déus à été pratiquement une catastrophe en trouvaille !
bien sûre on peut toujours essayer les réglages copiés sur le net . mais pour ma part j'ai préférer essayer , tester ...n'oublions pas non plus le facteur CHANCE !....
pour ce qui est du réglages : j avais une réact à 2 , une freq à 18 , un sol -2 , rep audio à 4 , sensi à 96 , discri à 6 , vol fer 2 ou 3 , et 5 tons , tx à2 .
une réponse plus élevée à 6 oui possible mais il faut baisser la sensi autrement c'est beaucoup de bruits parasites ...
ne vous tracassez pas trop la tête sur une monnaie de cette taille 28mm je pense que la plupart des réglages d'usine l'aurait prise .
ce réglage n'est pas un réglage que j'applique toujours !....il y a tellement de combinaison possible .
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur