Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2015 ça claque !...déus que la force soit avec toi !....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#959021  par kappa18

Imagesalut à tous, petite sortie après le taf rapido d'1h30 ! quelques trouvailles dans un coin fait et refait ( enfin je croyais !!! :hehe: ) j'ai décidé cette année de ne plus courir dans tous les sens en forêt , mais plutôt de scanner le sol tel un satellite espion !!! et croyez moi ça paye ! enfin pas a tous les coups ! :malin2: mais aujourd'hui si !... :siffle:
le déus réglé au max ( de mes compétences )et me voilà parti ......les photos !
:!: Domi attention mets bien tes lunettes anti éblouissement... :hehe:

pas encore identifié ce gros tournois 2.79 grs et 28 mm....votre aide sera la bienvenue. :hello:
P1080985.JPG
P1080986.JPG
P1080988.JPG
P1080990.JPG
P1080991.JPG
P1080992.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #959037  par novice

Trop trop belle cette blanche bravo :coeur:
 #959038  par OFONDUTROU

la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee!!!!
bof elle est pas terrible :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
GROS TOURNOI ARGENT POUR PHILIPPE V LE LONG ........UNE TUERIIIIIIIIIIIIIIIIE
Dernière modification par OFONDUTROU le 22 janv. 2015, 18:38, modifié 1 fois.
 #959044  par novice

Peut être que je vais dire une connerie car suis pas un pro mais je pense à un gros tournois de saint Louis !

http://www.cgb.fr/louis-ix-dit-saint-lo ... 014,a.html
 #959050  par kappa18

:super: merci les gars pour vos commentaires ainsi que pour essayer de l'identifier ! :alcool1:
 #959051  par christrouvtou

:hello: bravo pour cette superbe monnaie
merci du partage :alcool1:
 #959072  par novice

serge13 a écrit ::taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

http://www.coinarchives.com/w/lotviewer ... 3d4dafe1c3

ça doit être ça! :mrgreen:

:super: :super: :super: :super:

J'ai pas de mots! :amen: :amen: :alcool1:

J'étais pas loin mais je me suis viandé :pleur4:

:calimero:
 #959085  par kappa18

:] merci à tous pour votre coopération , pas facile ces monnaies à identifier ! ....quels sont les caractères précis à observer ? y'en a tellement !... :malin2:
 #959087  par bipbip83

Salut JP

Ton 10 reichspfennig est magnifique :hehe:

une tuerie cette blanche ... :coeur:

:alcool1:
 #959152  par Allandu44

Bonjour, je suis débutant et je n est pas fais de grande trouvaille pour le momant et j amerai savoir si on pourrais mi donnez de super lieu de détection merci à tous
PS: j habite dans le 44 (Loire arlantique)
 #959172  par cha-ching

8| 8| 8| Salut Kappa c'est vraiment surprenant qu'il y ai encore des trésors cachés dans ton lieu fait et refait
*** a nous tu peux nous dire c'est ou que tu vas détecter :malin1: :malin1:
ta blanche est vraiment impressionnante :ghee: :coeur:
bien contents que tu t'amuses maintenant avec ton déus :super:
 #959179  par lucky

kappa18 a écrit :le déus réglé au max ( de mes compétences )et me voilà parti
Salut kapa, pour ton réglage, ça sent la réponse audio à 6 et une réactivité à 1 ou 2 maxi, tu nous en
dis plus!!!!!
 #959205  par lolo81

lucky a écrit :
kappa18 a écrit :le déus réglé au max ( de mes compétences )et me voilà parti
Salut kapa, pour ton réglage, ça sent la réponse audio à 6 et une réactivité à 1 ou 2 maxi, tu nous en
dis plus!!!!!
tres belle :ghee:
oui réac a combien pour la repasse 0?
 #959242  par kappa18

:hehe: merci à tous !

attention repasse dans une forêt , même si c'est un coin que j'ai déjà fait et refait, autant dire que les m² ne manquent pas . sauf que là j'ai décidé de quadriller par zone d'environs 1000m². pour justement avec le déus essayer de trouver ce que j'ai laissé avec mes autres détecteurs....
je peux dire que pour ma part il m'a fallut une année pour bien comprendre ce détecteur . 2014 pour moi et le déus à été pratiquement une catastrophe en trouvaille !
bien sûre on peut toujours essayer les réglages copiés sur le net . mais pour ma part j'ai préférer essayer , tester ...n'oublions pas non plus le facteur CHANCE !....

pour ce qui est du réglages : j avais une réact à 2 , une freq à 18 , un sol -2 , rep audio à 4 , sensi à 96 , discri à 6 , vol fer 2 ou 3 , et 5 tons , tx à2 .
une réponse plus élevée à 6 oui possible mais il faut baisser la sensi autrement c'est beaucoup de bruits parasites ...
ne vous tracassez pas trop la tête sur une monnaie de cette taille 28mm je pense que la plupart des réglages d'usine l'aurait prise . :alcool1:
ce réglage n'est pas un réglage que j'applique toujours !....il y a tellement de combinaison possible .
 #959243  par kappa18

cha-ching a écrit :8| 8| 8| Salut Kappa c'est vraiment surprenant qu'il y ai encore des trésors cachés dans ton lieu fait et refait

:hehe: je t'envoie une photo du lieu en mp !!! :hello:
 #959282  par cha-ching

kappa18 a écrit :
cha-ching a écrit :8| 8| 8| Salut Kappa c'est vraiment surprenant qu'il y ai encore des trésors cachés dans ton lieu fait et refait

:hehe: je t'envoie une photo du lieu en mp !!! :hello:
merci Kappa :mdr3: :mdr2: et encore félicitation :super: