Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite video de mon cheri

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#959222  par angela45

voici la sortie solo de mon cheri bon visionnage
 #959225  par Pablo87

Hola Miss angela et Mosquito très belle sortie les monnaies sont en superbe état pas comme chez moi 8| :-|
Merci pour le partage :hello: :super:
 #959226  par langelot57

Belle sortie moustik ... l'etat des monnaies est superbe :super: :super:
 #959230  par Calouuuu

Merci pour le partage
en effet belle sortie
 #959231  par zatraz

Rholalala ... toujours de la blanche et de la belle pièce avec vous !!

Bravo et encore merci du partage !
 #959241  par levieuxrenard

Bonjour Angela , Moustic , et les garçons :hello:
une bien sympathique petite vidéo
charmante à visionner :coeur:
ne pas oublier des caresses à rex ;-)
et merci pour ce petit bonjour amical
cela fait toujours bien plaisir :coeur:
:alcool1:
 #959250  par Kekeul 45

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: c'est du lourd moustic , superbe sortie avec bouton de cape et des monnaies splendides :super: :super:
merci pour la dédicace :frime1: :frime1: :frime1:
 #959253  par moustic45

La terre et nikel :)
Sa colle pas au botte et les pièces non plus y colle pas à la terre y sont vraiment belle comme la sol que j ai fais se Week end :hehe:
 #959254  par alex45

:hello: :hello: salut moustic !!! sympas pour une première vidéo !! :super: :super: de bien belles trouvailles :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

merci pour la dédicace ça fait plaisir !!!!!! :frime1: :frime1: :frime1:
 #959276  par cha-ching

:hello: salut moustic merci de partager ta sortie très bonne d'ailleurs :super: :coeur:
au plaisir
 #959292  par ormeau 65

houa !!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont belles les monaies,bravo
 #959316  par ledzep2b

Génial la sortie que de belles choses,j'ai un faible pour l'attache de cape en revanche les cérès sont dans un état exceptionnel
Bravo Moustik
 #959419  par serge13

Jolie sortie! ;)!

:calimero:
 #959492  par Pareau

Belle vidéo faudrai que je fasse sortie avec la clic du loiret :ngreen:
 #959496  par OFONDUTROU

kikou angela et moustik
belle sortie avec des monnaies impecs
moustik mets toi en format paysage pour filmer on verra mieux :P
bon week end detection
 #959507  par NANARD0334

:hello:

Superbe tes trouvailles, on voit que le terrain est bon, pas de calcaire, les monnaies sont super belles, bravo :amen:
 #959510  par fjs38

belle sortie ,une belle journée et de belles trouvailles à la clé :super: :super: :super:
 #959516  par fab1745

Salut Moustic une belle vidéo avec des trouvailles à la clef et de qualité, merci pour la dédicace du début c'est sympa. Et merci pour le partage.