Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• medaille religieuse guadeloupe ?

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#963119  par sounder40

bonjour

j'ai trouvé cette médaille se week end mais je ne rien trouver sur le net
elle fait 5cm de diametre
ecris : non fecit taliter omni nationi
de l'autre coté : recuerdo de la inauguration de la plaza de la bisilica de guadeloupe
1952 mexico. D.F.
la medaille est en relief _ la vierge en relief exterieur _la place en relief interieur
merci d'avance pour votre aide
20150203_165032.jpg
20150203_165048.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #963256  par bipbip83

sounder40 a écrit :bonjour

de l'autre coté : recuerdo de la inauguration de la plaza de la bisilica de guadeloupe
1952 mexico. D.F.
la medaille est en relief _ la vierge en relief exterieur _la place en relief interieur
20150203_165032.jpg
20150203_165048.jpg
non fecit taliter omni nationi et iudicia sua non manifestavit ei ..... Il n`a pas agi de même pour toutes les nations, Et elles ne connaissent point ses ordonnances. Louez l`Éternel! (Bible)

recuerdo de la inauguration de la plaza de la bisilica de guadeloupe..... un souvenir de l'inauguration de la place du bisilica de guadeloupe
 #963266  par sounder40

apastrouvé83 a écrit :
sounder40 a écrit :bonjour

1952 mexico. D.F.
20150203_165032.jpg
20150203_165048.jpg
non fecit taliter omni nationi et iudicia sua non manifestavit ei ..... Il n`a pas agi de même pour toutes les nations, Et elles ne connaissent point ses ordonnances. Louez l`Éternel! (Bible)

recuerdo de la inauguration de la plaza de la bisilica de guadeloupe..... un souvenir de l'inauguration de la place du bisilica de guadeloupe

Ou est ce que je peux trouver des renseignements sur le let svp ?
Merci
 #965520  par Supertramp56

Bonsoir. Je pense qu'il faut que tu cherches plutôt vers Guadalupe (Espagne) Le monastère de la ville ressemble fort à celui de la médaille (belle) que tu as trouvée.