Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• débutant recherche coequipier dans le 14

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#963364  par bilbo

bonjour,
jeune débutant dans le domaine , je recherche coéquipiers pour sortie sur la coté , bois etc.

a+
 #964160  par bilbo

sauvageon61 a écrit :salut
je suis du 61 a 20 km de falaise :hello:
super tu es a coté de moi en plus 20 mn de falaise .
 #964190  par Barouf14

Je navigue entre Falaise et Cherbourg mais j'espère qu'on trouvera le temps de faire une petite sortie ensemble ! C'est quand même plus sympa que tout seul :pleur4:
 #964537  par wiwi

salut les normand, moi je suis du coté de vire, je suis arriver dans le coin depuis quelque mois, j'ai perdu mon ancienne team qui ce trouvais dans le 27, j aimerai bien retrouvai quelque collègue pour balayé la region, uniquement des personne respectueuse qui ramasse les merde et qui rebouche leur trous, ma bécane c'est un ace 250
 #964541  par bilbo

de toute facon , si tu rebouches pas les trous , tu auras des ennuies a force et plus autorisation des proprio , meme sur la plage un coup de pele ne coute rien .
 #964547  par wiwi

c'est clair! et si on sais creusé on sais rebouché!! :hurt5:
 #965431  par bilbo

j essai de trouvé les proprio des bois privé dans le coin c'est chaud . je suis passé par OMF qui m'a renvoyé vers un organisme , je crois que je vais avoir mal au crane .lol
 #965433  par sauvageon61

wiwi a écrit :salut les normand, moi je suis du coté de vire, je suis arriver dans le coin depuis quelque mois, j'ai perdu mon ancienne team qui ce trouvais dans le 27, j aimerai bien retrouvai quelque collègue pour balayé la region, uniquement des personne respectueuse qui ramasse les merde et qui rebouche leur trous, ma bécane c'est un ace 250
salut
un peu loin de chez moi ,mais bon, pourquoi pas? j'aime bien faire des sortie a plusieurs
pas d'inquietude, je rebouche mes trous et détecte que si j'ai une autorisation!
la reputation de notre loisir en depend!
pour bilbo, bon courage pour les autorisations! :hello:
 #965435  par Barouf14

Coucou Bilbo,

Essaie de te rendre dans la mairie de la commune où se trouve le bois dans lequel tu veux détecter pour avoir le nom du propriétaire. Après à toi de voir directement avec lui.
C'est ce que j'ai fais pour un bois se trouvant à proximité de chez moi. La mairie m'a juste demandé de signer un papier de confidentialité par lequel je m'engageais à ne pas divulguer à autrui l'identité des propriétaires.

Bon courage
 #967232  par bilbo

bonjour ,

detcetion sur la plage ce matin avec mon garrett ace 250 et un disque tornado , résultat nul pour ma part, à part des merdes mais je pense que j ai besoin d une personne pour m éguillet sur le bon fonctionnement de mon garrett .
 #969642  par lycorne78

bonjour les normands je serai à saint aubin sur mer du 08mars au 12 mars inclu, si vousvoulez faire un peu de plages dites le moi on s'organise ça avec un casse croute bien sur, c'est en semaine donc pas évident pour tout le monde,
si vous m'invitez sur la poche de falaise pour un peu de militariat, je suis preneur merci d'avance
mon adresse mail : ly106@hotmail.fr
cordialement
 #969694  par Barouf14

Coucou,

Je crois mais je suis pas sure que je suis dispo le 08 et le 12 mars. Il faut que je vérifie sur mon planning. Je reprends le boulot demain, je vous confirme tout ça.

Bonne journée à tous
 #969903  par Barouf14

:hello:

Bon alors je confirme mes dates de dispo. Je suis dispo toute la journée du lundi 09 mars et toute la journée du jeudi 12 mars. Voilà pour ceux qui seraient intéressés par une sortie.
 #970023  par lycorne78

bjr les normands, j'arrive le09 mars en début d'apres midi, la mer sera basse à 7h00 et 19h00 donc pas top,
mais pour le jeudi 12 ça peut le faire basse à 9h00 c'est déja mieux donc si vous etes d'accord on peut prévoir le jeudi matin de se retrouver vers 8h30 ou 9h00 quelle plage voulez vous faire, vous etes de quel coin de la normandie
qui a un détecteur qui passe sur le sable mouillé pour savoir sur qu'elle plage on va
bon we
pascal
 #970110  par Barouf14

J'ai un garett 150 qui passe bien sur le sable sec (j'y ai d'ailleurs fais de jolies découvertes). Le sable mouillé c'est un peu plus compliqué :pascontent2: il sonne beaucoup pour rien.
Pas de soucis pour moi le jeudi 12, peu importe l'heure.
J'ai jamais détecté sur les plages du Calvados et en plus je les connaît pas ! :rouge:
Je sais juste que certaines sont interdites à la détection.
Alors si tu as une préférence......
 #970135  par lycorne78

bsr tout dépend ou tu habites pour ne pas faire trop de kms mais ce sera une plage avec du sable sec pour qu'il y en ai pour tout le monde je te donnerai mon tél en Mp au début mars, bonne soirée
 #970140  par bilbo

demain , je vais aller au plus pret de l eau à mervillefranceville , j ai un garrett 250 il aime pas trop la flotte non plus mais bon , qui tant rien :P
 #970147  par Barouf14

Ok on revoit ça tous ensemble en mars ! :frime1:

Bonne soirée à tous et en attendant bonne détec'

Amuses toi bien demain Bilbo
 #973834  par lycorne78

bjr nous voici en mars je vous propose une sortie le jeudi 12 mars à cabourg, il y a du sable sec et du mouillé donc pour tous les détecteurs je vous donne rdv à 8h30-9h00 sur la grande plage meme si vous arrivez plus tard nous serons sur la plage bonne semaine
pascal
 #973841  par fjs38

Salut à tous ,moi je serai en Mai sur Caen et environ ,si ca interresse quelqu'un ? :)
 #973842  par Barouf14

Coucou,

Ce sera malheureusement sans moi pour le mois de mai, je serais en stage dans le Lot !
Mais une prochaine fois sans soucis.
 #974893  par templier27

bon je serai a cabourg samedi dans l’après midi car la pleine mer est a 11h26 donc je serai a la plage vers 14h .
si vous voulez mes coordonnées et l'on ce rejoigne samedi contacter moi en pv merci
 #975132  par lycorne78

bjr templier ne nous prend pas tout lol
tu nous dira si il y a un peu de cibles, dis moi quel secteur tu aura fait pour ne pas perdre de temps sur la zone que tu as quadrillée
je n'y serai qu'en semaine
bonne fouille l'ami
 #975138  par templier27

oui je te tiens au courant pour l'endroit que j'aurai prospecter . sinon en semaine après le boulo je vais prospecter au alentour de gisors . a tres vite ....
 #979815  par lycorne78

bjr nous avons fait une sortie sur la plage de cabourg seule melle barouf est venue avec trois amis d'un autre fofo haute normandie un peu de cibles et une ambiance tres conviviale
MR bilbo onvous attend encore on a fait ça pour vous et meme pas la politesse d'un message
un peu dommage quand meme
il faut remettre l'instruction civique dans les écoles
ouesch
 #979888  par Barouf14

Encore merci pour cette petite sortie Lycorne78 !
On essaye de se faire une petite sortie militaria quand je reviendrais de stage.
En attendant bonnes chasses au trésor avec les hauts normands !
 #980549  par templier27

ma prochaine sortie dimanche plage de cabourg .
s'il y en a qui veule ce joindre y a pas de soucis !
 #980889  par templier27

oui samedi pleine mer a 10h25 et dimanche 11h11 coef 118 dommage que je n'es pas le temps d'allé mettre des lignes de fond !