La canne arrive bientôt je vous ferais un petit topo sur cette dernière car on peux y monter tous les boitiers goldenmask et dérivés, et certainement d'autres boitiers.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
maximilien.strauss a écrit :La discri à l'air moyenne sur les GM? Certains disent discri de surface seulement?Salut,
le flibustier a écrit :Bonjour a tous!mon coeur balance pour un essai entre le 4 et 5 ....quel serait le meilleurs disque pour ce modèle en 8/18Khz que pensez vous du Disque 30 cm Spider DD ?
Vu le prix pratiqué et la promo de fin d'année, j'ai eu des demandes de conseils pour le golden mask 5 sur d'autres supports, , je pense que les gens l'ont acheté, mais pas de retour de tests!
maximilien.strauss a écrit :Bonjour a tous!Tostaky a écrit :Perso, ça fait plus de 6 mois que je traîne mon GM5 à travers bois et champs... Pour ma part, je suis conquis, en 2 mots : simple et efficaceDis nous en plus sur ce GM5 ^^![]()
Mais comme dit l'autre, un détecteur c'est personnel, il faut juste trouver celui qui nous correspond
Par contre ça serait sympa d'avoir l'avis de nouveaux utilisateurs
Sélectivité? Réactivité? Discri...?
maximilien.strauss a écrit :Moi j'm bien le gm4 avec la double fréquence, il a l'air sympa mais je viens de récupèrer un tesoro compadré, c'est du bon matos aussi! L'envie de tout tester...oui l'envie de tester ! c'est vraiment cela , et ça fait parti je pense absolument de la détection loisir ! l'essai de matériel est vraiment indispensable ....et repasser des endroits déjà fait avec un nouveau détecteur et trouver de nouvelles cibles oubliées.... qu'est ce que c'est bon !....
maximilien.strauss a écrit :Ah OK. Que disent ils d'intéressant ?Si cet article t'intéresse ou quelqu'un du forum, je l'ai en PDF... Laissez moi votre email en MP
kappa18 a écrit :Bonsoir à toi , donc tu as commandé lequeldonc pour info il y aurait un nouveau golden mask 5 "Plus" à venir fin du mois de janvier ! ainsi qu'un modèle prévu fin d'année le golden mask 6.....à suivre.
maximilien.strauss a écrit :Ce 1+ UK ça vaut quoi en terme de sélectivité comparé à tesoro?Bonsoir,
maximilien.strauss a écrit :Un test en terre??? pas sur le sol car pas trop utile...Bah en fait il faut chercher un petit peu et tu trouves. Par exemple cette video pour voir comment il réagi etc: https://www.youtube.com/watch?v=MwoUjp-9UaU
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :je pense commander le "gmd5 finder " d'ici samedi ! histoire de voir autre chose pour le fun de tester et comparer ! une bonne promo ......kappa18 a écrit :Bonsoir à toi , donc tu as commandé lequeldonc pour info il y aurait un nouveau golden mask 5 "Plus" à venir fin du mois de janvier ! ainsi qu'un modèle prévu fin d'année le golden mask 6.....à suivre.
.