Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • comment passer un bon moment

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #89889  par richard
 
avec un bon livre sur la detection biensur . je ne fais pas de pub ceci est mon avis perso mais je vous recommande " ne chasseur de tresors" captivant du debut a la fin je ne pouvais plus en sortir pour ma plus grande joie . de plus l' auteur avec qui je bavarde en mp est super sympa comme je vous l' ai dis je ne fais pas de pub mais si vous voulez ce livre envoyez moi un mp je vous donnerai l 'adresse de l' auteur :hello:
 #106289  par fragorn
 
donne donc le titre et l'éditeur que tout le monde en profite
ah!ces cachoteries ça me surprendra toujours
bonsoir
 #108216  par Denarius
 
lol

desolé l'editeur c moi je m'auto edite et si qq est intérésé par mon recit voici le lien de mon site

http://www.chasseur-de-tresors.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

et si vraiment vous en voulez un il vous suffit de me contacter via mon adresse g mail sise sur le site

bien entendu je reste dispo si vous voulez une tite dedicace :mrgreen:

Denarius
 #168450  par STEFY
 
Un grand respect a toi denarius!! Ton site est bien fait, ton livre semble l'etre tout autant, et tes commentaires sont tous simplement touchants!!
Et apres ca, qu'on ne vienne pas me dire que la detection n'est pas une passion!!!!!!
 #171433  par Nérium05
 
:hello: Bonne continuation !