Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche personnes pour sortie ain

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#969959  par lolo01

je suis de Douvres a cote d'amberieu en bugey recherche personne intéresse par sortie dans la region

cordialement lolo01
 #970294  par Deus-man

bonjour moi je suis vers Meximieux pourkoi pas faire des sorties sympas dans le coin ... reste a trouver des endroits interessant .
Cordialement
Raph
 #971814  par jeje6901

Moi je suis juste a cote Ambérieu.débutant.je suis partant pour une sortie mais j ai pas de coin.
 #971830  par bipbip83

Deus-man a écrit :bonjour moi je suis vers Meximieux pourkoi pas faire des sorties sympas dans le coin ... reste a trouver des endroits interessant .
Cordialement
Raph
taing toute ma jeunesse, Pérouges et l'auberge du coq et la discothèque, le château , l'amour de ma jeunesse, la fille Lutz, :coeur: celle du restaurateur :pleur4:
 #971833  par captainmarseille

apastrouvé83 a écrit :
Deus-man a écrit :bonjour moi je suis vers Meximieux pourkoi pas faire des sorties sympas dans le coin ... reste a trouver des endroits interessant .
Cordialement
Raph
taing toute ma jeunesse, Pérouges et l'auberge du coq et la discothèque, le château , l'amour de ma jeunesse, la fille Lutz, :coeur: celle du restaurateur :pleur4:
oui mais c'etait y a tres longtermps :langue1:
 #972318  par lolo01

choisissons une date un lieux et passons une bonne journée
lolo01
 #972360  par jeje6901

Je bosse pas toute la semaine prochaine je suis partant pour une sortie.de préférence sans pluie cazrcaujourd hui c est bof!!avec ce temps de merde...
 #977492  par Rohim

Je suis sur Lyon, mais je peux aller jusqu'à Ambérieux, donc si vous faites une sortie, pourquoi pas :)