Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche de coéquipiers dans le 31

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#970782  par manudu31

salut a tous,
Je m'appel manu et j'ai 35 ans, je suis à la recherche de coéquipiers dans le 31.
Si vous êtes du coin, contactez moi
manu
 #970828  par manudu31

Effectivement ma présentation est un peu courte !
Donc je reprends, je suis novice dans la détection, mais c'est une flamme qui dors en moi depuis bien longtemps ....
Alors j'ai décidé de me lancé! et mon premier achat s'est porté sur un Garrett ace250 avec son pointer.
Ma première sortie, fut comment le dire, dé polluante ! oui c'est bien ça, j'ai passé 2 heures a nettoyer une foret :) *
Par la suite j'ai aussi nettoyé mon jardin, si ça continu je vais faire fortune, mais chez le ferrailleur lol.
Donc maintenant j'aimerais vraiment plus m'investir et rencontrer des personnes d’expériences qui pour me mettre sur le bon chemin, c'est le cas de le dire ::d
Je suis aussi passionner de brocante, chez moi c'est un peu un musée... c'est donc la suite logique de mon intéressement pour notre histoire que de me diriger vers la détection.
Donc après quelque recherches je suis tomber sur ce site qui m'a l'air bien actif et me voilà !
 #971915  par manudu31

bon toujours personne de motivé dans le 31 ? et y sont où les toulousains?!
 #972166  par noilhan

Salut manudu31,
Sur le 31, pas très dispo en mars mais en avril si tu veux on pourra se faire une sortie :alcool1:
@+
 #991883  par labuse1730

Salut à vous !

je suis sur Toulouse également, si cela vous tente on pourrait se faire une sortie à l'occasion, j'ai un adx 150
mais pas de voiture haha
 #992353  par mesKa

Salut les gars!

Bon moi je suis à Rodez, c'est pas super loin de Toulouse, et j'aime bien détecter par chez vous...

On peut s'organiser ça si vous voulez !
 #992476  par labuse1730

Carrément!

faudrait voir aussi pour les autres s'ils sont motivés eux aussi! et voir pour les disponibilités de chacun!
 #992916  par cedtoul31

Salut amis du 31 , si vous organisez une sortie faite moi signe, je peux essayer de me libérer même si mon emploi du temps est surchargé en ce moment (travaux à la maison) . Pour moi, ma préférence serait le dimanche. A plus tard :hello:
 #997545  par morale

bonjour,je suis nouveau sur le forum,je suis du sud de toulouse,je suis novice dans ce loisir et aimerais trouver des personnes pour en faire.
 #1138592  par jotom

Salut suis de l'Ariège donc pas loin et dans un coin à prospection s'agit de savoir où !!suis novice possède un garett ace 250 faites moi signe pour une sortie.... Merci
 #1145040  par ChrisBram

Hello :hello:

Même si un peu tard, je suis de l'Aude pas très loin de Toulouse ou ses environs. Si y a des intéressés :super:
 #1147067  par Nicolu

ChrisBram a écrit :Hello :hello:

Même si un peu tard, je suis de l'Aude pas très loin de Toulouse ou ses environs. Si y a des intéressés :super:

Je suis bien intéressée par ton offre (je suis de toulouse) ;)
 #1147096  par arioch

manudu31 a écrit :salut a tous,
Je m'appel manu et j'ai 35 ans, je suis à la recherche de coéquipiers dans le 31.
manu
merci de passer comme tout le monde par la case presentation ;merci
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

sujet verrouillé en attendant :ange:
 #1147159  par optimus 59

arioch a écrit :
manudu31 a écrit :salut a tous,
manu
merci de passer comme tout le monde par la case presentation ;merci
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

sujet verrouillé en attendant :ange:
salut arioch ,il y a aussi joton..morale...et labuse ...aucune presentation :mrgreen: