Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche de coéquipiers dans le 31

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#970782  par manudu31

salut a tous,
Je m'appel manu et j'ai 35 ans, je suis à la recherche de coéquipiers dans le 31.
Si vous êtes du coin, contactez moi
manu
 #970828  par manudu31

Effectivement ma présentation est un peu courte !
Donc je reprends, je suis novice dans la détection, mais c'est une flamme qui dors en moi depuis bien longtemps ....
Alors j'ai décidé de me lancé! et mon premier achat s'est porté sur un Garrett ace250 avec son pointer.
Ma première sortie, fut comment le dire, dé polluante ! oui c'est bien ça, j'ai passé 2 heures a nettoyer une foret :) *
Par la suite j'ai aussi nettoyé mon jardin, si ça continu je vais faire fortune, mais chez le ferrailleur lol.
Donc maintenant j'aimerais vraiment plus m'investir et rencontrer des personnes d’expériences qui pour me mettre sur le bon chemin, c'est le cas de le dire ::d
Je suis aussi passionner de brocante, chez moi c'est un peu un musée... c'est donc la suite logique de mon intéressement pour notre histoire que de me diriger vers la détection.
Donc après quelque recherches je suis tomber sur ce site qui m'a l'air bien actif et me voilà !
 #971915  par manudu31

bon toujours personne de motivé dans le 31 ? et y sont où les toulousains?!
 #972166  par noilhan

Salut manudu31,
Sur le 31, pas très dispo en mars mais en avril si tu veux on pourra se faire une sortie :alcool1:
@+
 #991883  par labuse1730

Salut à vous !

je suis sur Toulouse également, si cela vous tente on pourrait se faire une sortie à l'occasion, j'ai un adx 150
mais pas de voiture haha
 #992353  par mesKa

Salut les gars!

Bon moi je suis à Rodez, c'est pas super loin de Toulouse, et j'aime bien détecter par chez vous...