Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• id bouton

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#971604  par angela45

Nous avons trouvé un bouton avec une date dessus. Mais impossible dans trouver un identique sur google.

J'aimerai en savoir plus sur ce bouton
Image
Image

merci de votre aide
 #971607  par fjs38

en ce qui me concerne 8|
 #971610  par chris01

bonjour,
peux-tu donner le diamètre du bouton et ce que tu lis dessus?
chris
 #971628  par explorateur

Bouton réplique de la pièce de monnaie et l'inscription et l'abréviation de Marie Theresia dei gratia Romanoram imperatrix Hungariae Bohemiaeque Regina Archidux Austriae Dux Burgundiae come Tyrolis 1780 X.

Ce qui signifie en clair " Maria Theresa par la grâce de dieu,l'impératrice des Romains Reine de Hongrie et de Bohême,Archiduchesse d'Autriche,Duchesse de Bourgogne,comtesse du Tyrol le X est un sautoir qui a été ajouté après 1750 après le règne de Maria Theresa sur les Pays-Bas Autrichiens.
Il y a deux version de bouton un gros de 2 cm et un petit de 1.2 cm.
Voilà c'est ce que j'ai trouver concernant ce bouton.
:super:
 #971630  par Caracalla

Génial explo t'as enfin acheter un clavier :P
 #971638  par angela45

explorateur a écrit :Bouton réplique de la pièce de monnaie et l'inscription et l'abréviation de Marie Theresia dei gratia Romanoram imperatrix Hungariae Bohemiaeque Regina Archidux Austriae Dux Burgundiae come Tyrolis 1780 X.

Ce qui signifie en clair " Maria Theresa par la grâce de dieu,l'impératrice des Romains Reine de Hongrie et de Bohême,Archiduchesse d'Autriche,Duchesse de Bourgogne,comtesse du Tyrol le X est un sautoir qui a été ajouté après 1750 après le règne de Maria Theresa sur les Pays-Bas Autrichiens.
WOUA genial.

le bouton fait 2cm
 #971662  par explorateur

Caracalla a écrit :Génial explo t'as enfin acheter un clavier :P
T'ai jaloux :langue1: :frime1:
 #971664  par explorateur

angela45 a écrit :
explorateur a écrit :Bouton réplique de la pièce de monnaie et l'inscription et l'abréviation de Marie Theresia dei gratia Romanoram imperatrix Hungariae Bohemiaeque Regina Archidux Austriae Dux Burgundiae come Tyrolis 1780 X.

WOUA genial.

le bouton fait 2cm
Bravo tu a trouvé le plus gros :super:
 #971678  par nito44

Joli celui-ci, bravo ! :super:
 #971741  par fab1745

un joli bouton Angéla bravo.