Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche de coéquipier(s)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#972299  par MajorMPC915

Bonjour à touts(tes). Je débute dans la détection, 1 an de pratique et j'aimerai faire des sorties avec des gens sympas sans prise de tête, juste par plaisir de détecter ensemble et partager nos découvertes.
Je serai disponible les weekends ou de temps en temps la semaine à condition de prévenir à l'avance pour prévoir le jour en question. Je cherche des gens disponibles sur le 77 et ou 94; 91. J'habite Brunoy dans le 91 limite Mandres les Roses. Je suis véhiculé (4x4), et équipé. J'aimerai connaître des passionnés afin d'échanger sur le matériel, les histoires de découvertes, la nature, etc etc. De nature joviale et communicatif j'espère pouvoir trouver des personnes sympas avec qui m'entendre. Je suis novice également dans les forums...pas trop mon truc à l'origine mais on se fait à tout. Vous me direz comment on procède pour l'échange de coordonnées.
Amicalement.
 #972619  par fab1745

bienvenue à toi l'ami, chez les fondues d'la poêle à frire. suis du 45 si ça te dis.