Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un truc de dingue!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#973205  par pat743

salut à tous , il m'arrive un truc sympas,je vous explique:
Outre la détection ,la sculpture,le ski etc... je joue à un jeux bien connu sur une console bien connue et je fais parti d'un clan que j'ai rejoint par hasard il y a 2 ans,des personnes que je ne connais pas encore personnellement (ça ne devrais pas tarder ) et dans un groupe les gens viennent et repartent ,je joue donc avec des gars d’à peut près mon age rencontré récemment.
Hier,sortie l’après midi jusqu’à la nuit et là ,mer...je suis à la bourre pour commencer la guerre de clan !
Je rentre juste à temps me connecte et je vois que l'on est 4 sur 6 ,je demande ou sont les autres et là ,tous naturellement, mon commandant (lol) me dit : Spirit était en prospection cet aprem,il sera en retard
-pardon ? tu veux dire quoi par prospection ?
-c'est un truc avec un détecteur de métaux
-tu rigoles là ?
-non pourquoi ?
-Bein jes suis également UDM
-A ouais,moi aussi
Enfin bref, je vous laisse imaginer la suite de la conversation !
Du coup dans notre clan de 6 on est 3 à détecter ,en Corse vers Bordeaux et en Haute-savoie, des voyages en perspective
Voilà je vous voulais vous faire partager cette petite anecdote
Si vous en avez d'autre hésitez pas
A'rvi
 #973223  par Lord Brett

j aime les anecdotes comme ca ...
moi j en ais une qui n as rien a voir avec la detection .... et sait passer y a 2 ans (enfin plusieur dans ma vie ) mais celle la m as marquer ... je suis magicien de metier ,je recois un fax pour devis spectacle ..séminaire ,400 personnes ...je contact un mr ........ ont se met d accord ..le jour j parti pour le village (chemillé dans le 49 ) ...et en route pneu crever ...j apelle pour leur dire petit retard , réponse de leur part "pas de souci passer par l arriere salle , quand vous arrivez la salle et pleine ont vous attend " ...donc j arrive ...enfile mon casque sans fil ,me place sur la scene , rideau s ouvre ...et la j ai eu un moment de solitude ...un blocage ...car les décors du mur c est pas ce que j aurais mis chez moi ...séminaire du front national 8/
vous me direz et ? bin oui mais mon père et turc et ma mère d origine égyptienne ...
donc j ai fait le show avec une boule au ventre ..ca m as fait rire apres :mdr1:
ps: mon nom de scene c est sainclair ca fait ni turc ,ni égyptien :frime1:
voila ..
 #973228  par pat743

Ah oui,j'imagine la surprise 8|
 #974292  par lolo13

j'ai arrêté clash il y a peu de temps , trop chronophage !!
 #974314  par yotiff

:hello:
sympa vos anecdotes à tous les deux :coeur:
 #974324  par Lord Brett

gaswills a écrit ::hello:
Sympa les anecdotes :mdr3: :mdr3:
séminaire du front national 8/ j'imagine la tête :hehe:
et hoppp disparue la marine :peur1: :mdr3:
non marine n etait pas presente !! ni mon pote j-m
 #974325  par Pablo87

sainclair49 a écrit :
Hola sainclair il y en a qui on le front national d'autre la raie publique ::d :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #974326  par Lord Brett

Pablo87 a écrit :
sainclair49 a écrit :
Hola sainclair il y en a qui on le front national d'autre la raie publique ::d :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
ptdrrrrrrrrrrrrrr + 10000 :super: :super: :super: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #975619  par free34

ahah clash of clan ?
 #975757  par jeannot_82

Idem, fan de Clash... :super: :super: :super:
 #975773  par pat743

Nan, COD