Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du matin dans un champ

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#973295  par moustic45

bonjour petite sortie du matin avec ma chèrie ;)
belles trouvailles au rendez vous
a gauche c est ma chèrie et a droite c est moi
1 gauloise
1 franc de la patrie
1 monnaie en argent savo on apercoit une croix dessus
plomb de sac
1 medaille militaire
1 dé a coudre
1 perle en plomb
1 boucle
1objet représentant 1 cheval avec un truc dessus
Image
Image
Image
 #973301  par le gaulois 02

:hello: moustic

jolie sortie :super:
très belle gauloise
Angéla va je pense ,bientôt récupérer son détecteur
et te refiler son déus :mrgreen:

@+
 #973833  par zatraz

:ghee:

Encore !!!!
S'pas vrai ces deux là !!!
 #973839  par fjs38

bien joué,j'aimerais me trouvé un coin pareil :/
 #973889  par OFONDUTROU

j'ai mal aux mains a force d'applaudir le couple infernal :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: et encore une fois le moustik a dévoré angela :langue1: :langue1: :langue1: a quand la revanche?????
 #973904  par moustic45

OFONDUTROU a écrit :j'ai mal aux mains a force d'applaudir le couple infernal :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: et encore une fois le moustik a dévoré angela :langue1: :langue1: :langue1: a quand la revanche?????
bientôt :taré1:
 #973921  par yotiff

:hello:
MAGNIFIQUES vos trouvailles
un ++ pour la gauloise (je dirais potin) et la médaille :coeur: :coeur:
 #974319  par xrider

mmh il y a certainement de belles trouvailles, mais avec les photos on voit pas grand chose... :-/
 #974327  par Lord Brett

xrider a écrit :mmh il y a certainement de belles trouvailles, mais avec les photos on voit pas grand chose... :-/
on voit pas chose !!! tu as cliquer sur les photos ?
 #974397  par xrider

sainclair49 a écrit :
xrider a écrit :mmh il y a certainement de belles trouvailles, mais avec les photos on voit pas grand chose... :-/
on voit pas chose !!! tu as cliquer sur les photos ?
Euh comment te dire.. oui bien entendu j'ai cliqué sur les photos. :cote:
Ce que je voulais dire c'est que des photos "en vrac" et sommes toutes très sombres.... domage.... :ange: