Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ANDL:association nationale pour la detection de loisir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#974021  par Rococo

voici le post de soutien qui a été mis sur leur forum

Nico91
Président

Message Jeu Fév 19, 2015 12:18 pm

AFDDL : une nouvelle association de défense est née

Bonjour,

L'Association Française de Défense de la Détection de Loisir (AFDDL) est née.
La création de cette association a été portée et accompagnée par Rococo de Detecteur.net, gage de sérieux.

La démarche est différente de celle de l’ANDL puisque la cotisation est fixée à 1 euro. On comprend donc assez rapidement que le but est de monter un groupe représentatif par le nombre d'adhérents.

Président : Mohamed Ghézal (Lancelot59)
Vice-Président : Claude Carries (Rococo) (Detecteur.net)
Secrétaire : Gilouvtt
Secrétaire suppléant : Xrider
Trésorier : Joao83
Trésorier suppléant : LeNeophyte
Membres du Conseil d'Administration : Apastrouvé83, Calouuuu, Lazelegues et Treabeard

Pour plus informations : http://www.afddl.fr/
Leur forum est pour le moment hébergé par Detecteur.net : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=110
Facebook : https://www.facebook.com/afddl

L'ANDL apporte son soutient moral à cette nouvelle structure.

Le Président de l'ANDL

je tiens a les remercier publiquement
Tout d abord je suis et resterai a l ANDL parceque j ai apprecié cette assos et que je souhaite qu elle perdure.Ensuite cette assos est serieuse passionné et non polemiste.Et surtout parcequ elle m asoutenu lors des attaques en justice que j ai subi de la part ******* qui a d ailleurs été par la suite débouté.Ils se collecté pour m acheter des casquettes et participer ainsi au financement des frais de tribunaux.C était tres sympa de leur part et je ne l oublierai pas
j apprecie donc ce soutien a sa juste valeur car je le sais sincere;ils n ont pas vu l AFDDL comme une association concurrente mais au contraire comme une assos de plus;complementaire et differente de ce qui existe,et c est tres bien ainsi
je les en remercie donc
 #974093  par yotiff

ANDL ce doit être une association avec un grand nombre d'adhérent
s'ils pouvaient venir en masse chez nous pour gonfler les rangs à 1euro l'adhésion on peut leur dire qu'ils sont les bienvenus
viendez les gars !!!!
 #974102  par Rococo

helas,ils ne sont pas nombreux et il y en a déjà qui sont a l afddl
 #974247  par Rococo

c est super les gars :super: