Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
AT PRO
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut a tous, après un retour puis une réabsence du a des problemes de santé, je suis a nouveau de retour et cette apremidi je voudrais faire une petite sortie avec un AT PRO que l'on m'a pretté pour l'apremidi. Seulement je ne connais absolument pas ce detecteur et je souhaiterais donc que vous me consseillé un petit reglage pour allé dans une petite foret pas trop polué cette aprem. Je ne souhaite pas un reglage de fou pour le pousser a fon mais juste un reglage de base afin de passé une petite aprem de detec agréable merci a tous pour vos reponses et bon week end
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
j'avais un atpro et Je ai toujours utilisé le mode PRO/CUSTOM/DISCRI A 20-22 sans rien notcher avec la SENSIBILITE full si posible ,sinon 1 de moins et IRON AUDIO ON.
pompage pour le GROUND BALANCE régulièrement.
bon chance!
Dernière modification par cubanito le 14 mars 2015, 14:03, modifié 1 fois.
merci pour ta reponse, je vais allé voir tout ca en foret en esperant trouver un peut
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!