Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VISTA RG 1000 v2

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#979513  par nikosorus

Bonjour à tous !

De retour sur le forum et oui la détection reprend avec les beaux jours :hehe:

Je viens vers vous car j'ai testé un VISTA RG 1000 V2 , qui m'a carrément bluffé :aille:

Certains d'entre vous l'on t'il testé ?

:-/
 #979601  par i-v-a-n-49

salut

testé et approuvé :super:
 #979681  par mario2.

non jamais eu dans les mains
mais il parait qui l ai puissant le bougre :hello:
 #979682  par nikosorus

Oui je le test là , et franchement je le trouves très bien. :super: :super:
Je vais essayer de faire une vidéo si je peux.

En plus il est facile à régler et j'adore le son, question performance c'est un poil mieux qu'un Gmax avec dd de 27 ou quasi identique avec un Deus grand disque en mode gmax et goldmax et surtout il est plus fin et sensible sur petites monnaies.

Merci à tous d'échanger sur cette marque qui est pas mal du tout. :ghee:
 #979723  par i-v-a-n-49

[quote="nikosorus"]Oui je le test là , et franchement je le trouves très bien. :super: :super:
Je vais essayer de faire une vidéo si je peux.

En plus il est facile à régler et j'adore le son, question performance c'est un poil mieux qu'un Gmax avec dd de 27 ou quasi identique avec un Deus grand disque en mode gmax et goldmax et surtout il est plus fin et sensible sur petites monnaies.

tu as tout a fait raison
il est aussi performant que mon goldmaxx disque de 27 voir un chouilla mieux en profondeur
il m'a trouvé un 10 francs or napoléon 3 ( voir bannière ) a 20 cm sur un terrain très pollué où le goldmaxx n'a rien vu
et aussi un denier de pépin le bref , monnaie très fine , a 20 cm , double tournois a 26 / 27 cm .
le basculement entre discrimination et tout métaux par gâchette sous le boitier accessible au doigt , est bien pensé
les tons sont bien distinct entre ferreux et bonnes cibles .
je l'ai depuis deux ans
mais comme j'ai trois détecteurs assez performants et surtout qui consomment 8 piles chacun je ne les utilisent pas tous en même temps
en ce moment j'utilise principalement le cf77 car c'est le tout dernier acheté et c'est aussi une tuerie :frime1:
 #979768  par prospectix

i-v-a-n-49 a écrit :
nikosorus a écrit : mais comme j'ai trois détecteurs assez performants et surtout qui consomment 8 piles chacun je ne les utilisent pas tous en même temps
Bonjour,

A la rigueur un dans chaque main ... :mrgreen:

Amitiés.
 #979979  par i-v-a-n-49

prospectix a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :
nikosorus a écrit : mais comme j'ai trois détecteurs assez performants et surtout qui consomment 8 piles chacun je ne les utilisent pas tous en même temps
Bonjour,

A la rigueur un dans chaque main ... :mrgreen:

Amitiés.

oui a la rigueur , mais je crois qu'il va ma manquer une main :malin1:

amitiés
 #981166  par nikosorus

C clair !!!

Content de voir que tu as eu les mêmes résultats que moi !!!

Le cf77 tu le trouves mieux que le vista ou différent ? :-/
 #981199  par i-v-a-n-49

nikosorus a écrit :C clair !!!

Content de voir que tu as eu les mêmes résultats que moi !!!

Le cf77 tu le trouves mieux que le vista ou différent ? :-/
salut
le cf77 est différent car les tons sont plus dans le médium , ce qui fait que tu creuses plus dans le doute ,mais en général ça paye !!!
il prend aussi profond que le vista .
plus lourd mais mieux équilibré , ( comme un goldmaxx ou gmaxx )
mais sont point fort c'est qu'il doit passer sur terrain minéralisé et sable mouillé , je vais pouvoir tester ça aujourd'hui sur nos plages de l' atlantique .
en tout cas le cf77 retrouve des monnaies et objets là où je suis déjà passé avec mes autres détecteurs , ça c'est certain !!!