Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coèquipières dans la savoie 73

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#980110  par popo

Bonjour toujours a la recherche de coèquipières sur la savoie 73000 pour dètection de metaux faite moi signe :hello:
 #981300  par BABAR73

Je suis de Maurienne (Saint Jean), il y avait une fille d'Aix les Bains qui recherchait des coéquipiers, tu dois faire une recherche dans cette rubrique cela remonte à 6 mois environ.
Bonne chance et si tu passes en Maurienne n'hésites pas.....
 #981479  par popo

Merci bien je vais essayer de retrouver la personne et toi aussi si passe par chambery fait moi signe
 #981951  par nanlanera

Salut popo, et salut aussi Poele73!
Popo j'ai bien eu ton mail, effectivement je suis sur Aix-les-Bains. Enfin une fille par ici pour m'accompagner en sorties... suis trop contente!
Quand est-ce qu'on s'organise ça? Avec Poele73 aussi, que j'ai snobé jusqu'ici... pardon pardon!
Les beaux jours reviennent alors c'est le moment!
Lucie
 #982012  par popo

Salut Nanlanera trop contente je t envoie mon numero de portable comme sa on peu se contacter appelle moi a et il faut aussi contacter poele 73 a bientôt
 #982955  par Poêle7374

Bonjour à tous cest super cool D'avoir une petite équipe ::d
Si jamais pour me contactez nanlanera a tout pour me contactez
Voila a bientôt :]
 #985620  par Jeronimoxl

Bonjour à tous cest super cool D'avoir une petite équipe
je suis de Annemasse si jamais pour une sortie fait moi signe,73 et 74... :super:
 #985625  par kappa18

:) bise aux savoyards et une ptite caresse aux quatres sans cul !... :mdr1: :hello:
 #985922  par popo

Bonjour Kappa 18 les savoyardes te remercie pour ta bise et ferons une caresse aux 4 sans cul de ta part a plus :hello:
 #985927  par popo

salut Jeronimoxl sa sera avec plaisir pour une sortie dans le 73 ou74 des que notre equipe sera prete on te fera signe a bientôt bye :hello:
 #985940  par greg1373

Moi je suis également de la savoie mais pas une coequipiere mais un coequipier
si je peux me joindre a vous ca me ferai bien plaisir!!
 #987030  par nanlanera

Salut coequipiers et futurs coequipiers!!!
Sortie très sympa aujourd'hui avec popo et Poele73, c'est super d'avoir enfin une petite équipe. 8h de tétection à peu près, peu de trouvailles...mais on a fini par comprendre pourquoi. Dans un champs, rencontre avec un couple de détectoristes du coin, qui faisaient tous les champs et bois où nous étions passés dans la journée depuis une vingtaine d'années... Bien contents quand meme de savoir que nous avions bien choisi notre endroit, mais qu'il avait été (très) généreux il y a de cela plusieurs années!
On fera mieux la prochaine fois!!!!
Et si ca vous tente de vous joindre à nous, vous etes les bienvenus!
Greg1373, tu es où en Savoie?
A bientot tous,
nanlanera
 #987588  par popo

BONJOUR A TOUS TRES BONNE SORTIE COMME TU DIT NANLANERA ON A PASSER UN BON MOMENT CEUX QU ILS VEULENT SE JOINDRE A NOUS SONT LES BIENVENUS A TRES BIENTOT
 #987659  par greg1373

Saluti la Savoie,
moi je suis de argentine vers Aiguebelle et bien chaud pour faire une sortie avec vous!!
 #987747  par nanlanera

Bon, comme je vois que nous commençons à être nombreux à avoir envie de faire une sortie commune, je propose ce week-end (en espérant que la météo soit clémente!). Pour ma part je suis disponible samedi et dimanche, je vous demande donc votre avis.
Il faut également que nous décidions où aller. Alors à vos idées!
Et...la Savoie en force!!!!
nanlanera
 #987748  par greg1373

Pour moi c'est mieux dimanche je boss samedi mais après a vous de donner votre avis,
je sais pas ce qu'ils annoncent comme temps ce week-end...
 #987791  par pat743

deugui a écrit :holaaaaa c est quoi tous ces savoyards qui demandent leur independance la 8| :hehe: :amen:
SAVOISIENS,S'IL TE PLAIS :mdr1:
 #987811  par ledzep2b

Wahou une nouvelle team est nee :hello: félicitation et bonne detction
 #988042  par popo

Salut nanlanera oui tu vois on commence a etre un petit groupe cet bien par contre je bosse se week-end si vous faite votre sortie se dimanche je peu vous rejoindre a 14 h voila a bientôt
 #988317  par nanlanera

Salut les amis!
Donc si je récapitule, c'est le dimanche qui semble quand meme arranger le plus de personnes.
- Greg1373 + moi dès le dimanche matin (mais pas trop tot quand meme... :rouge: )
- zebulon06 + popo nous rejoindraient dans l'après-midi.
- pas de nouvelles de Poele7374???
- Jeronimoxl tu es intéressé?
Reste la question, de la plus haute importance :happy1: du lieu où nous souhaiterions aller détecter!!!
Des suggestions?
nanlanera
 #988372  par popo

Salut a tous ok je vous rejoins dans l apres midi par contre pour le lieu pas trop d idée je me suis déjà tromper 1 fois sa suffi a dimanche : : :super:
 #988392  par greg1373

Bonjour a vous tous,
alors on a cas tous se rejoindre dimanche après midi ca fera pas de mal de dormir un coup le dimanche.
Par contre pour l'endroit je sais pas si quelqu'un a une bonne idée qu'il se dénonce!!!!
Sinon je chercherai par la mais débarquer a 5 dans un terrain ca a de quoi apeuré les propriétaire!!
 #988402  par nanlanera

On pourrait faire du bois/de la foret pour ne pas envahir un terrain privé (et terroriser le proprio, lol) et etre un peu plus discret... non?
 #988427  par greg1373

oui c'est vrai mais la foret c'est quand meme pas le top pour trouver des choses mais pourquoi pas je suis ok aux autres de se manifester
 #988756  par Poêle7374

Un peu en retard mais je suis la ::d
Pour la sorti de dimanche je vous tiens au courant

Si jamais pour la forêt vous pouvez allez vers cognin :P :]
Bonne journée à tous a bientôt
 #988757  par nanlanera

LOL!!!
Oui là où on ne trouve rien.... :hehe:
 #988758  par bipbip83

si je peux vous suggérer un endroit pépère et nanlanéra , le connait ... vous ferez certainement quelques trouvailles .

donc pour Lucie

tu vas là ou tu as trouvé ta tete de faucon, le proprio nous avait donné l'autorisation et il y a de quoi faire :happy1:

si tu le souhaites , je te redonnerai en MP le nom du village
bise