Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie un pistolet !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#980591  par Lord Brett

salut a tous .. voici le partage de deux petite sortie ( total 3 h ) dans le même champ .... rien de waouhhhhhhhh .. sauf ce petit pistolet ..pistolet alarme je pense,si vous avez idées ,je prend ...j ai cru a un jouet au début mais vu le poids non !..sinon petit jeton sympa ,un Double Tournois limite ...une blanche avec lion mais très piqué ...et pas mal de dé a coudre :aille: ..ma petite boite bizarre !!!et des romaines en phase de décomposition ....voila ...

Image

le jeton ( je chercherais après l'id )

Image

et le bang bang :pan1: :mrgreen:

Image

voila a +++++ :hello:
 #980593  par Divico

:hello: :hello:

Jolie sortie :super: :super:

Pour le pistolet, c'est un d'alarme avec un chargeur qui se charge par l'arrière.
Je regarde si je trouve une photo.

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #980594  par Divico

Voilà ::d ::d ::d

Image
 #980595  par yotiff

:hello:
:mdr1: :mdr1: il y a que toi qui sort des trucs bizarres !!
sinon dans le lot des monnaies !! y en a bien quelques unes de jolies :super:
et les bagues à coudre devraient être sympatoche une fois nettoyée
 #980599  par Lord Brett

yotiff a écrit ::hello:
:mdr1: :mdr1: il y a que toi qui sort des trucs bizarres !!
sinon dans le lot des monnaies !! y en a bien quelques unes de jolies :super:
et les bagues à coudre devraient être sympatoche une fois nettoyée
:mdr1: :mdr1: je te jure j ai penser a toi en le sortant !!!!!!!!
 #980602  par Lord Brett

Divico a écrit :Voilà ::d ::d ::d

Image
merci divico ....mais c était pendant la guerre ce pistolet ?
 #980605  par Divico

Je pense après guerre, le tiens doit être un UMAREX 6mm :super:

#980606  par Lord Brett

:alcool1:
Divico a écrit :Je pense après guerre, le tiens doit être un UMAREX 6mm :super:

#980613  par Burgonde64

Sympa et originale comme trouvaille :super:
 #980615  par Lord Brett

Burgonde64 a écrit :Sympa et originale comme trouvaille :super:
oui ca change des savos !!! merci de ton passage a toi et lotfi :amen:
 #980639  par lecranemillenaire

j en suis sur que ta na oublié :hehe: bien jouer sainclair :super:
 #980660  par alex45

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: sainclair .................. bien joué !!! :super: :super: pour moi une sortie comme ça je refais le kangourou !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

félicitation !!!!
 #980690  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: sainclair .................. bien joué !!! :super: :super: pour moi une sortie comme ça je refais le kangourou !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

félicitation !!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pas chiche alex :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #980693  par Kekeul 45

:hello:
cool ta sortie sainclair , si tu trouve un barbecue en fonte , pense à moi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #980702  par templier27

c'est un 6 mm à blanc ! j'en avais un lorsque je faisais des concours avec mes chiens d’arrêts
l'embout c'est pour tirer des fusées .
 #980714  par dan48

salut a toi
toujours plein de trouvailles et pas courantes !!
jeton de nuremberg au globe crucifère je pense , tres beau :super:
 #980747  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :j en suis sur que ta na oublié :hehe: bien jouer sainclair :super:
oh que oui ...j ai fais la moitié du champ :odieux1: merci de ton passage :amen:
 #980748  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello:
cool ta sortie sainclair , si tu trouve un barbecue en fonte , pense à moi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
ptdr :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: oki promis
 #980749  par Lord Brett

alex45 a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: sainclair .................. bien joué !!! :super: :super: pour moi une sortie comme ça je refais le kangourou !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

félicitation !!!!
ramène le costume !! tu vas faire le kangourou :mdr1: :mdr1: merci de ton passage :amen:
 #980750  par Lord Brett

templier27 a écrit :c'est un 6 mm à blanc ! j'en avais un lorsque je faisais des concours avec mes chiens d’arrêts
l'embout c'est pour tirer des fusées .
:super: :super: merci de ton passage :amen:
 #980752  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
toujours plein de trouvailles et pas courantes !!
jeton de nuremberg au globe crucifère je pense , tres beau :super:
merci dan .. oui c est un Jeton au globe crucifère, XVIème ...merci de ton passage :amen:
 #980858  par Lord Brett

Trocmes a écrit :belle sortie sinclair :super: :hello:
merci de ton passage :amen:
 #980859  par Lord Brett

explorateur a écrit ::super:
merci de ton passage :amen:
 #980872  par Maxxlova

belle sortie :super: :super: :super:
 #981111  par alex45

sainclair49 a écrit :

félicitation !!!!
ramène le costume !! tu vas faire le kangourou :mdr1: :mdr1: merci de ton passage :amen:
t inquiète j ai qu une parole !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heu ............ va être beau le report ........................... :mdr1: :mdr1: :mdr1: