Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un trésor sur le boncoin !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#980834  par piragol

Il propose un échange contre des auréus !!!!!
Futé le bonhomme ! :mdr1:
 #980840  par Motoculteur

Il les a fumé les écu :mrgreen: je voit plus de Turin qu'autre chose :hehe:
 #980841  par Burgonde64

C'est clair qu'il ne manque pas d'air :] ou comment faire passer des vessies pour des lanternes :mdr1:
 #980861  par Lord Brett

piragol a écrit :Il propose un échange contre des auréus !!!!!
Futé le bonhomme ! :mdr1:
je peux même pas lui en échanger .. j en ais aucun en bonne état :mdr1: savos ça marche ? :siffle:
 #981156  par embrouille

30 pièces de ce style pour 150euros me parait cher
Le mec fera une affaire s'il arrive à les fourguer...
Monnaies très communes au poids métal.....et l'argent en ce moment c'est pas terrible
 #982323  par bilbo

Je vais lui demandé une facture et voir si il garantie. :mdr1:
 #983144  par Tic

J ai demandé des infos, je pense qu on peut se marrer:)