Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche un radiestrhésiste

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#980979  par bougue

Bonjour,

Je cherche un(e) radiesthésiste pour m'aider à localiser ma chatte que j'ai perdu.
Je possède sa photo et plans des lieux.
Merci de me contacter directement à mon adresse mail : rbouste@gmail.com
 #980994  par bubulolo

_ Ha zut ! ....
je ne suis pas radiesthésiste , mais j'espère que vous allez la retrouver vite ...
dès fois les chats réapparaises au bout de quelques jours d'errance ou de vadrouille ..
j'ai deux chats .... j'adore les félins ...
bon courage , on vous souhaitons de vite la retrouver ...
 #981002  par captainmarseille

J'espere que tu vas la retrouver ,je le crois
bon je vais y aller sur la pointe des pieds
dans certains quartiers chez moi les murs sont couverts d'affiche ' perdu chat ' avec photos
il y a presque plus de chats
c'est pas pour vous faire flipper mais malheuresement 'une certaine categorie de personnes '
.....les bouffe
c'est pas des conneries
 #981037  par Lord Brett

captainmarseille a écrit :J'espere que tu vas la retrouver ,je le crois
dans certains quartiers chez moi les murs sont couverts d'affiche ' perdu chat ' avec photos
c'est pas pour vous faire flipper mais malheuresement 'une certaine categorie de personnes '
.....les bouffe
c'est pas des conneries
vivi !!! a angers je sais plus l année !! 1300 chats disparu
 #981055  par yotiff

.....les bouffe
c'est pas des conneries
sainclair49 a écrit :
.....les bouffe
c'est pas des conneries

:hello:
ça va le rassurer :mdr1: :mdr1:
il va la retrouver :super:
Bougue donne nous des nouvelles ;-)
 #981071  par captainmarseille

:/
sainclair49 a écrit :
.....les bouffe
c'est pas des conneries
bien sur qu'il va le retrouver.....s'il n'a pas ete bouffe il va revenir ... c'est une femelle quoique :jesors:
 #981086  par captainmarseille

bougue a écrit :Bonjour,

Je cherche un(e) radiesthésiste pour m'aider à localiser ma chatte que j'ai perdu.
Je possède sa photo et plans des lieux.
Merci de me contacter directement à mon adresse mail : rbouste@gmail.com
cher monsieur je comprends votre detresse car j'ai moi aussi des animaux
j'espere et souhaite que cet episode devienne anecdotique et que vous retrouverez bientot votre boule de poil
toutefois soyez prudent et evitez de faire appel a des personnes qui pourraient profiter de votre emotion
si votre chat ne revenait pas , allez a la spa et vous pourez sauver un petit etre malchanceux sur qui reporter votre
amour . nous comprenons votre emotion
 #981103  par templier27

je pourrais essayer je trouve l'eau mais j'ai jamais fait de recherche de personnes ou animaux.
mais franchement un chat retourne toujours son chemin.
contacter moi en pv svp
 #981120  par templier27

oui c'est pas bon signe mais on peut facilement savoir s'il est en vie !
 #981215  par lotfi47

slt moi mon chat est partit 5 jours et il est revenu... un chat a peut etre plusieurs maitres !!! donc plusieurs endroit ou se nourrire!! :) bon courage a vous !!
 #981302  par thitou

Le chat de ma sœur est parti 15 jours puis est revenu :cote:
 #981451  par bougue

Message à templier 27
Bjr Monsieur,
La seule différence avec la recherche d'eau c'est une
photo de la chatte et plans des lieux. Vous avez déjà le don.
Je possède cela.
Mon adresse mail pour me contacter : rbouste@gmail.com
Je vous remercie.
Cordialement.
 #981532  par bubulolo

_ Rassurer-moi , s'agit-il d'un trait de caractère commun aux gens de votre région (du moins pas tous , mais un bon % .. ) de ne pas glisser un petit merci ou autre petit mot pour les personnes ayant pris la peine de répondre avec compassion à votre détresse !!!???!! ...
Quand a retrouver un chat en milieu urbain parmis des milliers d'autres , par usage de radhiestésie , en nage en plein délirium , là !!! ...
 #981650  par templier27

non pas du tout d’ailleurs les pompiers et gendarme font souvent appel au radiesthésiste et le résultat son la !
 #981657  par captainmarseille

:hello:
pour 5000 euros je le fait revenir par la force de la pensee et du karma cosmique intersideral