Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie 1 seule monnaie. Mais quelle MONNAIE !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#981127  par tosky

Me revoilà après près de 6 mois d'absence. Je ne sortais plus par manque de temps, mais je suis de retour. :super:

Petite sortie d'environ vingt minutes, juste le temps de faire une rangée de vigne et de me faire bouffé par les moustiques.
Un super son et là je trouve Ze monnaie...... (enfin pour moi la plus belle depuis que je détecte et la seule de la sortie)
Une ro-ro : Vitellius (69) R/ PONT MAXIM
Je n'ose même pas la nettoyer de peur de l'abîmer.

Image

Image
 #981137  par julio91

en effet quelle monnaie :coeur: :coeur: :coeur: :aille:
g hate de la voir toute propre :amen: :amen: :super:
 #981191  par BENPILOT

Très belle monnae ! C'est pas chez nous que l'on trouve une romaine en vingt minutes ! :super: et encore moins sous la menace de moustiques ! Avec les températures que l'on a ils seraient foudroyés sur le champs ! :mdr3:
 #981204  par lotfi47

slt super ta monnaie !!! joue au loto!!! moi jme souvient jt sortie 15 min pour promener mon berger blanc suisse et l avais trouver une 5 frans louis philippe de 1844 !!!! en 15 min mm pa!! :super: :) par contre je n avais pa gagner au loto..... :hehe:
 #981399  par damien63

rolalalalala qué bella :frime1: :super: :super: :coeur:
bravo quelle chance
elle est en quel matériau?
 #981456  par christrouvtou

:hello: Belle monnaie bravo :super: