Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 05/04/2015 ........ y a eut bagarre ...^^

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#986953  par alex45

salut a tous !!!! voila rendez vous ce matin avec mon pote kekeul a 8h car on décide de se faire de la forêt pour une fois !!! donc nous voila partit pour une vingtaine de kilomètres dans un département voisin .... arrivé sur place le soleil est bien présent , un calme légendaire on entend les oiseaux siffloter , un pivert entrain de se fracasser le bec contre un arbre , le pied quoi !!!!! :super: :super: mais le calme légendaire est aussi pour nos 2 détecteurs malheureusement !!!! rien ... pas un son j arrive a sortir une toute petite romaine complètement cramée et un médaillon en alu !! tout ça en 3h ... :pleur4: :pleur4: de plus le bois est criblé de trous rebouchés un truc de dingue !!! du coup on plie bagages , je dépose kekeul chez lui pour le repas du midi et je repasse le chercher a 14h pour retourner en prairie toute l après midi !! mais kekeul cherche la bagarre en fin d après midi et la sortie finit en dérapage total car faut pas embêter alex et son DEUS !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: voila la détection c est aussi le partage des sorties et ça me fais toujours plaisir de vous en faire profiter !! j espère que kekeul est sortit de l hôpital !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

mes trouvailles :

1 belle 5 centimes lindauer
1 beau décime
2 romaines grillées
1 savo
1 bouton ou broche
1 bouton savo
1 médaillon alu
1 bon pour 50 centimes
et une belle journée de rigolade ....... :coeur: :coeur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pour finir l état de kekeul après m avoir cherché la bagarre !!!!!! :mdr1: :mdr1:

Image
 #987011  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: on partage la même passion et on s éclate ..............bref tout est réunit pour passer de bon moments en dehors du taf !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hurt5: :hurt5: t'as oublié de dire que je t'ai mis un coup de pelle derrière les oreilles avant de partir a l'hosto :mdr1: :mdr1: :mdr1: si tu as un probleme je suis au 3ieme chambre 54
Image
 #987053  par alex45

bonsoir turon !!! merci beaucoup pour ce message chaleureux !!! :super: :super: et oui avec kekeul on est souvent de sortis ensemble ........on en parlait cet après midi ..... si on était seul a détecter au bout de 2 ou 3h sans rien on rentrerait , tant dis que la a 2 c est complètement différent car même si pendant 2 ou 3h il n y a pas un son , et bien y a la bonne humeur et la rigolade :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: !!!! a bientôt !!!
 #987095  par OFONDUTROU

kekeul et alex......a quand le mariage????? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Image
si vous faites des petits et qu'ils ont votre humour et votre bonne humeur ......vous m'en gardez un :mdr1: :mdr1:
superbe sortie les z'amis !!!!
 #987101  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :kekeul et alex......a quand le mariage????? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Image
si vous faites des petits et qu'ils ont votre humour et votre bonne humeur ......vous m'en gardez un :mdr1: :mdr1:
superbe sortie les z'amis !!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: faut bien déconner , il n'y a plus que ça de gratuit ................. !!!!
................ pour les p'tit , mâle ou femelle ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #987143  par fab1745

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2:
putain vous êtes de vrais clowns, des compères de la poêle et du trou. J'aime bien vos posts car vous y glissez toujours une pointe d'humour, et ils transpirent la franche camaraderie, c'est ce que j'avais décelé lors de notre 1ère rencontre.
Continuez les gars a partager vos conneries, sa fait du bien de rire. @ + pour une prochaine aventure. :hello: :hello: :hello:
 #987160  par novice

Salut à vous,

Vous êtes une bande de malades :mdr1:
 #987199  par alex45

merci a vous tous !!!! je suis bien content que nos reports et petits délire vous fassent bien rire !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

sainclair t inquiète on sait aussi se tenir ..............................pendant 45mn maxi !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
OFONDUTROU faut pas exagérer non plus :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

encore un grand merci a tous !!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #987427  par Kekeul 45

alex45 a écrit :et kekeul le photographe !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: non , je répondais au proprio .................... quelqu’un lui a dit qu'un gugus dormait au milieu de sa prairie :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
 #988460  par Déus42

Voila pourquoi je préfère détecter en solo :nono: J'espère qu'il s'en remettra vite! :mdr3: