salut a tous !!!! voila rendez vous ce matin avec mon pote kekeul a 8h car on décide de se faire de la forêt pour une fois !!! donc nous voila partit pour une vingtaine de kilomètres dans un département voisin .... arrivé sur place le soleil est bien présent , un calme légendaire on entend les oiseaux siffloter , un pivert entrain de se fracasser le bec contre un arbre , le pied quoi !!!!!
mais le calme légendaire est aussi pour nos 2 détecteurs malheureusement !!!! rien ... pas un son j arrive a sortir une toute petite romaine complètement cramée et un médaillon en alu !! tout ça en 3h ...
de plus le bois est criblé de trous rebouchés un truc de dingue !!! du coup on plie bagages , je dépose kekeul chez lui pour le repas du midi et je repasse le chercher a 14h pour retourner en prairie toute l après midi !! mais kekeul cherche la bagarre en fin d après midi et la sortie finit en dérapage total car faut pas embêter alex et son DEUS !!!
voila la détection c est aussi le partage des sorties et ça me fais toujours plaisir de vous en faire profiter !! j espère que kekeul est sortit de l hôpital !!!
mes trouvailles :
1 belle 5 centimes lindauer
1 beau décime
2 romaines grillées
1 savo
1 bouton ou broche
1 bouton savo
1 médaillon alu
1 bon pour 50 centimes
et une belle journée de rigolade .......

et pour finir l état de kekeul après m avoir cherché la bagarre !!!!!!

mes trouvailles :
1 belle 5 centimes lindauer
1 beau décime
2 romaines grillées
1 savo
1 bouton ou broche
1 bouton savo
1 médaillon alu
1 bon pour 50 centimes
et une belle journée de rigolade .......

et pour finir l état de kekeul après m avoir cherché la bagarre !!!!!!