Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite question nouvelle sur le forum :)

• Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

#989664  par Veroniica

Bonjour à tous, après une petite après midi détection dans mon jardin ^^, le detecteur a sonner j'ai donc creuser mais Zute c'était une boite de concerve -_- Or, juste a coté il y avais un petit vase avec des signe "chinois" je crois ou japonnais je ne sais pas trop ma question et juste de savoir ou je pourrais trouver a quoi correspond ce vase l'époque ? ou la signification de ces signes ? J'ai cherché un peu sur le forum mais la section identification et verrouiller. Avez vous des liens à me donner ou m'expliquer comment faire ? Il n'y a aucune indication sur le vase ormi ces 3 dessins

Mercii
 #989671  par Rococo

et oui bien sur,une photo serait la bien venue
 #989687  par Veroniica

Coucou, pour le moment en depanage j'ai le velleman CS150n :hehe: loin d'être top mais il me depanne quand même quand j'ai envie de sortir ^^ sinon j'avais le ACE 150 qui a rendu l'ame :-/ j'attends donc d'en trouver un nouveau d'occassion où neuf si les finance suivent :rouge: :rouge:
 #989691  par mario2.

ok
si tu na pas beaucoup de sous, prend un compadre de tesoro
tu ne sera pas deçu,trouve en un d ocasion regarde sur le bc
:super:
 #989693  par prospec34400

Bonsoir et bienvenue, je me suis permis de copier ton image pour l'envoyer a mon frère qui réside en chine il est marier avec une chinoise je luiai demander de traduire ce qui est écrit dès qu3 j'ai une reponse je te le fait s'avoir
 #989817  par prospec34400

Apparament pas tout jeune ce vase, j'ai un début de reponse alors déjà ce sont des anciens caractères, pour ceux de gauche la traduction serai temp et pour ceux de droite je sais pas encore elle doit vérifier
 #989905  par fab1745

sympa ce petit vase. :super: